“Un hôtel de rêve”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons décidé de passer un week end détente en amoureux à Marseille et notre choix s’est porté sur l’hôtel 96.
Pour le trouver on passe par des tas de petites rues (Merci Tom Tom) qui nous laissent douter sur le fait qu’il y aurait soit disant un hôtel de rêver derrière un de ces portails…
Nous passons par la réception pour le check in et là on se rend vite compte qu’on a fait le bon choix. Un super accueil nous est réservé. Et quand je dis super c’est pas dans le sens tapis rouge et bla bla mais plutôt comme si nous étions potes depuis longtemps. On nous donne même des endroits secrets à visiter telles que les calanques paradisiaques ou encore les bars qui « envoient du gros » (et oui, ce qui est top aussi dans ce havre de paix c'est qu'il se situe non loin des quartiers les plus animés de Marseille)
On nous emmène ensuite dans notre chambre, La White ! Et ce qui est dingue, c’est que c’est exactement comme sur les photos du site, rien de plus rien de moins. Tout juste parfait comme on s’y attendait !
On ne perd pas de temps on file ensuite profiter de la magnifique piscine entourée des transats confortables et du chant des cigales.
La nuit a été très calme, on entend RIEN, ni voisin, ni voiture, RIEN ! Le seul petit bémol (mais vraiment si je cherche la petite bête) c’est qu’il n’y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre et que du coup on se fait vitre réveiller par les rayons du soleil… Mais au moins on ne rate pas l’EXTRAORDINAIRE petit déjeuner. On se dit 12€ pour un PDJ ce n’est pas cher, donc méfiance. Mais pas du tout, que des produits déliciiiiieux fait maison : des pains au figues, aux céréales, au levain… avec des confiture à la fraise, à l’abricot… des financier au citron, de la compote et du miel des producteurs avoisinants, des jus de fruits frais mais surtout la brioche perdue encore chaude ! Bref, le paradis du bon manger !!!
On a passé un week end au top notamment grâce à l’hôtel 96 et en fait on a compris qu’un appartement c’était nul, et que vivre dans un hôtel c’était bien mieux…

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

208214 avis sur 378

Avis publié : 27 juin 2014

Quelle agréable surprise en passant le portail!!!!
Un havre de paix s'offre à vous dans un merveilleux jardin mélant arts et culture et permettant de se ressourcer sans etre trop loin des quartiers les plus animés de Marseille.
Hotel trés conviviale où l'on se sent chez soi.
La piscine est merveilleuse, entourée de transats.
La chambre était tout à fait ce que nous espérions, grande , design et confortable.
Literie d'excellente qualité, propreté impeccable.
Petit déjeuner gourmand et de grande qualité avec grande diversité de pains, brioches et surtout pain perdu maison divin.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et tous leurs bons conseils pour un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : La 3, sans hésitations était sublime, à deux pas de la piscine. Spacieuse, toute blanche avec juste...
Avis publié : 15 juin 2014

tous les hôtels étaient complets dans le centre de Marseille mais par chance il restait une chambre dans cet hôtel pour les 2 nuits que nous devions passer à Marseille sur 3 . quelle chance . Hotel trés calme avec un jardin magnifique et une piscine trés agréable . La chambre était spacieuse la literie excellente , le petit déjeuner succulent avec des patisseries,pains yaourts confitures maison . Le personnel était attentif , disponible et de bons conseils sur les ballades à faire .Bref une excellente adresse mais la voiture est nécessaire.

Avis publié : 15 juin 2014

Idéalement situé entre les calanques et le centre-ville, cet établissement atypique nous a marqué. D'abord la générosité de l'accueil. Ensuite le confort et le design de la chambre et du jardin. Et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner époustouflant! Impossible d'être déçu!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Un havre de paix dans Marseille...
Le plaisir d'un hôtel aux chambres claires spacieuses et décorées avec goût... On se promène dans un petit musée, aux milieux d'oeuvres parfaitement en harmonie avec le cadre... Un accueil très agréable et des conseils judicieux, parfaitement adaptés à nos besoins... Et, le matin, un petit déjeuner exceptionnel pour un hôtel. Tout ou presque est fait maison, et est servi dans une grande salle très lumineuse... Que du bonheur...

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil et a notre écoute. Cadre tres agreable et verdoyant. Chambre spacieuse et bien decorée avec bonne literie et veritable savon de Marseille dans la douche !
Petit dejeuner avec un large choix de produits maison : yaourt, patisserie, confiture, pains artisanaux ... enfin bref ... le top !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Très ravis de ce petit hôtel ! L'endroit est calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
L'accueil est excellent. De très bons conseils sur les balades aux alentours. La disponibilité de nos hôtes et leur aide ont été fortement appréciés ! Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple