“Raffinement et enchantement”
Avis sur Hotel 96

Hotel 96
N° 1 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 2 septembre 2014

quand la simplicité est conjuguée avec le bon goût et le confort votre séjour est forcement placé sous les meilleures hospices.C'est dans cette configuration que nous avons passé 2 jours au sein de cet établissement en juillet 2014.Notre arrivée tardive ne nous a pas permis de découvrir immédiatement tout le charme de cet endroit c'était une belle découverte qui nous attendait dés notre réveil.Nous venions de quitter la grisaille qui sévissait sur notre région alors le petit déjeuner sous les arbres avec la chaleur du soleil a été pour nous une tendre caresse matinale.

Alors sans hésitation FONCEZ A L'HOTEL 96 il n'attend plus que vous.
Votre séjour sera un enchantement notamment autour de la table du petit déjeuner.
Enfin si le soleil est là vous pourrez vous détendre autour de cette belle piscine dans cet écrin de verdure;
Nous entendons a nouveau séjourner dans cet hôtel et nous vous le recommandons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 96
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 368

Avis publié: 31 août 2014

Un accueil unique, personnalisé et chaleureux... Damien est vraiment d'une gentillesse inouïe ainsi que le reste du personnel. Des conseils pratiques pour visiter la région... Une chambre "white" spacieuse propre et splendide. Un lit ultra confortable... Un petit déjeuner exceptionnel où tout est fait maison et le personnel qui une fois de plus est à nos petits soins. Tout cela dans un cadre idyllique et paisible...Nous reviendrons c'est sur et nous les remercions pour ce séjour agréable et inoubliable. Tous les hôtels devraient prendre exemple sur eux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2014

Nous avons réservé 3 jours au 96 pour finir nos vacances avant de remonter dans le nord… Avant notre arrivée nous avions un petit Sms personnalisé afin de faciliter notre venue. Damien nous a même trouvé un restaurant pour le soir même de notre arrivée, très sympa. Le lendemain nous n'avions pas pu trouver de voiture de location (WE du 15 aout) il s'est mis en 4 pour nous dépanner et nous en trouver une. Au delà du service le cadre est super, calme, douceur de vivre… Et l'accueil est si personnel, qu'on a l'impression d'être accueilli chez des amis. Rien à redire sinon Bravo à Damien et à Alexia pour une prestation sans faute!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

Nus avons séjourné das cet hôtel exceptionnel en excentré de Marseille.
Endroit luxueux et dépaysant.
Séjour idéal pour les amoureux.
Chambres merveilleuses et très propres.
Ameublement design et très chic.
a disposition : Télé ecran plat, salle de bain très raffiné, station i-phone.
Lit très confortable.
Nous étions au rez de chaussée avec une terrasse donnant directement dans le jardin.
Séjour exceptionnel et inoubliable.
Personnel très agréable.
Petit déjeuner délicieux et haut de gamme!
Nous recommandons absolument cet endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

SUPERBE .
Le calme , la gentillesse du personnel , la piscine ,la chambre très bien décorée , le petit dejeuner copieux ( et très bon )
Rien à redire .Tout est parfait
Nous avons passé un excellent weekend à Marseille

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2014

Situe dans un quartier idéal pour les départs de randonnées: les calanques de sormiou et morgiou ainsi que sugiton. Voiture indispensable. Petit havre de paix ou l'accueil est très agréable .Un grand merci a Toute l'équipe et plus particulièrement a Alexia et Damien pour leur gentillesse et professionnalisme . Avons séjourné 7 jours Notre chambre en rdc était très bien équipée avec une terrasse très bien exposée. Cet hôtel est très récent, moins de 2 ans,chambre climatisée, Tv de taille raisonnable, baie vitrée coulissante, très bonne isolation phonique, mobilier et déco contemporain. La piscine de taille suffisante est aménagée avec goût , transats assortis a l'ensemble, tout y est pour le plaisir des yeux ! Les petits déjeuners y sont excellents ! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 juillet 2014

Choisi pour un week-end de trois jours en amoureux dans la ville natale, l'hôtel 96 saisit d'abord par son emplacement typiquement marseillais. Il est niché dans une traverse étroite et interminable, qui donne l'impression immédiate d'être si loin de la ville alors qu'on en est très proche. L'accueil est parfait, toujours soucieux de notre bien-être tout en restant convivial. La jeunesse de l'équipe, son dynamisme sont bien agréables. Les chambres sont presque des petites maisons individuelles design, nous avons la chance d'avoir une de celles situées au bord de la piscine contemporaine, magnifiquement aménagée. Les petits-déjeuners sont des buffets riches et variés, d'une fraîcheur remarquable. Il n'y a vraiment rien à redire du début à la fin, rare de trouver un établissement aussi soigné et professionnel dans Marseille même, pour un prix tout à fait raisonnable au regard des prestations proposées. Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont vraiment délicieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple