“Excellent Antipasti. Viva Italianises”
Avis sur Voglia DI Pasta - FERMÉ

Voglia DI Pasta
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Merci a la communauté Tripadvisor de m'avoir conseillé ce restaurant superbement placée sur le Vieux Port de Marseille . Je me suis régalée avec l'antipasti misti et ensuite avec le poêlon de pates alla peppa . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant italien. Bravo au chef Maria .
Je recommande vivement

Avis publié : 16 mai 2014

Une bonne formule pour le diner 15€, j'avais mal compris mon plat de résistance pensant avoir des pâtes !!! la chef de cuisine qui doit être la patronne m'a gentillement rapporté une assiette de pâtes à la sauce tomate à côté de mon plat, une vraie professionnelle ça fait plaisir !!!!!!

Avis publié : 3 mai 2014

un plat de pates avec une sauce excellente!! chaque fois qu on descend au vieux port on va a ce resto, le tiramisu est trop bon; et les pates servies dans un grand caquelon un regal !! tres grande quantité.
la sauce des pates est comme en Italie car en France les restos ne savent pas faire les sauces tomates!!
le pain du pizzaiolo un regal
italia a marsiglia ciao a tutti di voglia

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Les pates et les pizzas sont delicieuses très bon restaurant italien sur le vieux port je vous le conseil autant le midi que le soir ce restaurant est au top très bon acceuil est très bon cuisinier

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un super restaurant découvert grâce a Tripadvisor . Nous nous sommes régalés avec le poêlon de pâtes aux fruits de mer et avec le semifreddo au Limoncello ; un service efficace et agréable . Je recommande vivement ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Voglia DI Pasta ont aussi consulté