“Un peu surpris ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Sans réservation et un table disponible de suite avec vu sur le vieux port ,puis une petite assiette d'antipasti et suivie d'une Pizza et des pâtes , le service rapide et on y mange bien pour un prix correct .47€ a 2 avec vin et demi bouteille d'eau . Je conseille

Avis publié : 14 juin 2014

Très agreablement surprise par ce restaurant italien familial superbement situé sur le vieux port de Marseille . En entrée, nous avons pris un caprese (tomates mozzarella) et un antipasti de la mer, un vrai regal avec un vin blanc italien bien frais (vermentino) . Nous avons pris ensuite des pates ; mon mari a voulu gouter les gnocchi sauce 4 fromages, excellent, et moi j'ai pris des spaghetti alla collature; je n'avais jamais entendu parler de cette recette a base d'extrait d'anchois: j'avoue avoir été totalement bluffée par cette recette et par la cuisson al dante des pates !!! Un vrai momrnt de bonheur culinaire. Une mention speciale à la sympathique serveuse Sophie . C'est promis, la prochzine fois on goûtera au Tiramisu !!!!

Avis publié : 6 juin 2014

Merci a la communauté Tripadvisor de m'avoir conseillé ce restaurant superbement placée sur le Vieux Port de Marseille . Je me suis régalée avec l'antipasti misti et ensuite avec le poêlon de pates alla peppa . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant italien. Bravo au chef Maria .
Je recommande vivement

Avis publié : 16 mai 2014

Une bonne formule pour le diner 15€, j'avais mal compris mon plat de résistance pensant avoir des pâtes !!! la chef de cuisine qui doit être la patronne m'a gentillement rapporté une assiette de pâtes à la sauce tomate à côté de mon plat, une vraie professionnelle ça fait plaisir !!!!!!

Avis publié : 3 mai 2014

un plat de pates avec une sauce excellente!! chaque fois qu on descend au vieux port on va a ce resto, le tiramisu est trop bon; et les pates servies dans un grand caquelon un regal !! tres grande quantité.
la sauce des pates est comme en Italie car en France les restos ne savent pas faire les sauces tomates!!
le pain du pizzaiolo un regal
italia a marsiglia ciao a tutti di voglia

Les voyageurs ayant consulté Voglia DI Pasta ont aussi consulté