“Rentré par hasard... ressorti agréablement surpris.”
Avis sur Voglia DI Pasta - FERMÉ

Voglia DI Pasta
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille, France
“Rentré par hasard... ressorti agréablement surpris.”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Bonne petite adresse pour gouter de bons petits plats italiens apparemment fait maison; et un accueil chaleureux.
Une carte avec un choix très correcte d'anti-pasti, de pâtes, de pizzas, de viandes et poissons.
Je me suis régalé et je compte bien y retourner découvrir d'autres plats dont je n'avais encore jamais entendu parler dans un resto italien.
Je conseille vraiment :)

• Visité en juillet 2014

“Accro accro accro”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une adresse découverte totalement par hasard qui nous a amené à y retourner plusieurs fois lors de nos séjours à Marseille ! Le cadre est très agréable, la cuisine délicieuse (et copieuse!) et l'accueil est chaleureux (chef cuisto soucieuse de ses clients!). N'hésitez pas à pousser la porte et à vous installer, vous ne serez pas déçus !

• Visité en mai 2014
“Un peu surpris ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Sans réservation et un table disponible de suite avec vu sur le vieux port ,puis une petite assiette d'antipasti et suivie d'une Pizza et des pâtes , le service rapide et on y mange bien pour un prix correct .47€ a 2 avec vin et demi bouteille d'eau . Je conseille

Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Excellentes pâtes et pizza”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très agreablement surprise par ce restaurant italien familial superbement situé sur le vieux port de Marseille . En entrée, nous avons pris un caprese (tomates mozzarella) et un antipasti de la mer, un vrai regal avec un vin blanc italien bien frais (vermentino) . Nous avons pris ensuite des pates ; mon mari a voulu gouter les gnocchi sauce 4 fromages, excellent, et moi j'ai pris des spaghetti alla collature; je n'avais jamais entendu parler de cette recette a base d'extrait d'anchois: j'avoue avoir été totalement bluffée par cette recette et par la cuisson al dante des pates !!! Un vrai momrnt de bonheur culinaire. Une mention speciale à la sympathique serveuse Sophie . C'est promis, la prochzine fois on goûtera au Tiramisu !!!!

• Visité en juin 2014
“Excellent Antipasti. Viva Italianises”
Avis écrit le 6 juin 2014

Merci a la communauté Tripadvisor de m'avoir conseillé ce restaurant superbement placée sur le Vieux Port de Marseille . Je me suis régalée avec l'antipasti misti et ensuite avec le poêlon de pates alla peppa . Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien dans un restaurant italien. Bravo au chef Maria .
Je recommande vivement

• Visité en juin 2014