“Un bar à Mineurs...”

Le Standard Foodbar Loundge
Classé n° 1 745 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Sympa...vu de l'exterieur!
Amatrice d'endroits chics ou sortir, prête a aligner les billets pour offrir une soirée champagne a mes amies, on ne m'a jamais laissée rentrer au Standard.C'est bien la 1ère, et j'espère la dernière fois que ceci m'arrive...Le personnel est detestable, mais tanpis pour eux.Plus facile de passer la porte du Standard quand on est mineure et sans le sous, habillée dans des maisons cheap que quand on a de l'argent à dépenser et qu'on porte un sac Chanel, un vrai!

Avis publié : 23 février 2014

Un cadre sympa, un service dynamique et souriant. J'ai découvert cet endroit par hasard. Essentiellement fréquenté par une clientèle d'habitués.Les tapas sont originaux ( wok de canard, tarte tomate mozza,houmos...) et à découvrir. La musique est bonne. Une soirée mémorable, nous étions 9 personnes , 9 à noter 20/20

Les voyageurs ayant consulté Le Standard Foodbar Loundge ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Standard Foodbar Loundge ?