“endroit excellent et pas cher”
Avis sur Sahtein

Sahtein
Classé n° 540 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Aubagne, France
“endroit excellent et pas cher”
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon petit restaurant où les saveurs typiques sont préparées et cuisinées sur place ; accueil très souriant et sympa, plats délicieux pour une addition très légère!

• Visité en mai 2014

Nantes, Pays de la Loire, France
“allez-y! imbattable!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit budget et envie de cuisine irréprochable? Un peu à l'écart du bas de la rue République, ce snack libanais a des leçons à donner à beaucoup de restos plus ostentatoires: accueil et service aux petits soins, conseils pour les enfants, des mezze chaud et froids à tomber: feuilles de vigne farcies, falafel, hoummous et crème d'aubergine à manger avec les bonnes petites galettes libanaises… on a commandé trois assiettes pour 4 et on s'est régalés, en terminant par un verre de thé savoureux. 28 euros à nous 4!

• Visité en mai 2014
Bouillargues
“la bonne surprise”
Avis écrit le 28 avril 2014

Après une journée à courir les musées,nous avons décidé de nous arrêter à ce petit snack à côté de notre hôtel.Ce fut une bonne surprise car l'accueil du jeune patron est gentil.Ses plats bons et copieux et ses desserts... un vrai régale. Le vin libanais, correct ,ne nous a pas fait chavirer.
les - :petit espace si vous êtes plus de 4 ,pour être à la même table.Nous avons mis nos femmes sur les tables hautes et nous avons bien rigolé...
les odeurs durant la préparation des fritures.
les +: la gentillesse du patron,
le prix abordable pour tous les étudiants du quartier.
Si vous avez faim, si votre porte monnaie est léger et si vous aimez la cuisine libanaise...n'hésitez pas, allez au Sahtein.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Long et moyen”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

30 min d'attente pour 2 assiettes en snack, c'est un peu long... Surtout quand le restaurant est vide!
Après cela, l'assiette arrive.
Plutôt pas mal, mais inégal : des taouks très corrects, voire bons. Du shawarma où on vous fait comprendre que vous êtes dans un lieu touristique en vous servant une viande reconstituée à base de gélifiant. Bref, fuyez le shawarma !!!

Autrement, l'accueil est plutôt bon si vous avez le temps d'attendre...

Roquevaire, France
“Un régal, du frais et prix raisonable”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Tout est dit, des plats copieux et frais. Snack où il y a de la place même en terrasse au soleil. C'est très bon et pas vraiment excessif. 7 euros le plat avec viande, garniture et mezze. Dommage qu'on ai pas eu d'eau même si on l'a demandé... A rectifier. Merci pour ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Sahtein ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sahtein ?