“Tout pour plaire”

Classé n° 4 sur 81 Activités de plein air à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes heureux de vous présenter le premier et le seul Tour de Marseille en Vélo à Assistance électrique. Nous vous proposons la balade à vélo à Marseille que nous estimons parfaite ! C'est une visite originale de Marseille Historique, anecdotique, ludique et nous avons tant de secrets protégés par la "Bonne Mère "à vous faire partager au cours de nos visites touristiques. Visitez les coins secrets connus des Marseillais uniquement, les points de vues époustouflants pour faire des photos géniales, les lieux de vie des vrais gens d'ici, avec des accompagnateurs locaux qui vous commentent chaque point d'arrêt. Nous partageons notre passion de Marseille en Français et en Anglais, et sur demande en Espagnol, Italien ou encore Chinois.
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé un chouette après-midi à sillonner Marseille que nous connaissons déjà bien.Laurent est un guide cool , souriant, sympa , les vélos sont nikel, légers et efficaces , on monte on descend vers les coins insolites , même pas mal ! L'accueil du boss à l'arrivée est la navette sur le gâteau.
Bravo â l'equipe de Ebike !
Edith

Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Une après-midi sympa et riche en découvertes au cœur de Marseille. Une visite guidée qui nous a permis de découvrir la ville et ses quartiers, ses coins secrets connus des marseillais, et des anecdotes rigolotes, ceci grâce à notre super guide Laurent. Les vélos électriques sont très confortables et pratiques, on monte à ND de La Garde comme qui rigole. Vraiment une bonne idée de sortie entre amis ou en famille, n hésitez pas !
Les Nordistes d Aix et Avignon :-)

Avis publié : 6 novembre 2013

Ne pas hésiter. Merci Manu pour cette superbe découverte de Marseille. Vivement la visite des calanques.

Avis publié : 30 octobre 2013

Ebike tours marseille nous a permis de découvrir tout les racoin de cette ville Grace a un guide très professionnel. Cette excursion de 4 heures est très agréable , le vélo électrique Nous permet de vaguer à travers cette ville sans trop s'épuiser. Notre guide Laurent a été très professionnel et très sympathique n.b. Ne soyez pas inquiet pour le point de rassemblement un guide vient vous chercher. ( théâtre de la criée)

Avis publié : 28 octobre 2013

super visite de Marseille avec Emmanuel, notre guide. on pédale sans effort et on découvre les petits recoins de la ville. Balade très agréable que je referai avec grand plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté E-Bike Tours Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez E-Bike Tours Marseille ?