“anniversaire”

O Zen la Mer
Classé n° 657 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Situé à l'Escale Borély avec un nouveau concept "Mix Buffet à Volonté & Restaurant" et une capacité d'accueil d'environ 300 personnes Terrasse en teck, vue panoramique sur la mer et les îles; le Frioul et le château d'If ...Pieds dans l'eau avec la plage privée où se détendre sur les transats une fois l'été venu... une véritable invitation à la détente, Ō Zen l'Escale Borély se veut avant tout un restaurant de référence de tous les amoureux de la mer. A l'intérieur deux salles, même esprit de quiétude et de dépaysement...Un décor japonisant où un jardin miniature mêlant les différents éléments pierre, eau feu, des objets à l'effigie de Bouddha ou des symboles Zen comme le lotus, et de larges baies vitrées donnent une impression de plénitude. Le soir, vous dinez sous une lumière tamisée dans une atmosphère musicale lounge qui fait d' Ō Zen l'Escale Borély un lieu à la fois branché et cosy.

Côté cuisine, Ō Zen l'Escale Borély innove en proposant pour la première fois à Marseille un concept de buffet "à la carte" : Comme à la Valentine, les buffets changent tous les jours et mettent en avant des plats aussi bien issus des traditions asiatiques que françaises... Plusieurs formules de buffets à volonté sont à votre disposition. Pour plus d'informations sur nos tarifs, merci de contacter directement le restaurant. Attention, seuls les tarifs donnés par les équipes Ô Zen sont valables.
Marseille, France
“anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Soirée anniversaire, ambiance sympa beaucoup de bruit pas que par nous.La salle est grande et le resto fait toujours carton plein.Beaucoup de jeunes vus le système de service.
Les plats sont réalimentés en permanence.Le système de grill est sympa.
C'est vrai par rapport aux autres avis qu'il faut absolument faire un énorme effort quand à l'entretien des toilettes vu le nombre de clients qui défile tous au long de la soirée.

• Visité en mai 2014
OZenRestaurants, Responsable relations clients de O Zen la Mer, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen La Mer. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent.

Nice, France
“hygiène douteuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Avant de parler de la qualité des mets proposés, il faut se poser la question si les cuisines sont aussi sales que les toilettes!!!En effet, lorsque le décor est de couleur noire il est facile de dissimuler un manque de nettoyage récurant....Cela est bien dommage car pour le reste, un excellent rapport qualité- prix, un choix incroyable de produits à volonté et une vue sur la mer très agréable.Peut-etre que cet avis fera prendre conscience à la direction de cet établissement qu'un changement dans les mauvaises habitudes s'impose!!!!

• Visité en mai 2014

“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, un large choix d'entrées et de plats, fromages, desserts. Bon accueil, ainsi qu'à table, votre assiette est débarrassée régulièrement. En revanche l'état des WC est à déplorer : Sols et cuvettes sales, aérations dégueulasses, poubelle cassée et sale également. Très dommage de ce côté là.

OzenLePassage, Responsable relations clients de O Zen la Mer, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen La Mer. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour avoir plus d'informations.

Nogent-sur-Marne, France
“Un bon resto asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C'est une amie marseillaise qui nous a offert ce déjeuner pour l'anniversaire de ma fille .Cette formule correspondant bien à des jeunes (11ans) et des adolescents (16ans) puisqu'ils vont se servir à volonté ce qu'ils désirent manger.Les entrées,plats sont variés ,un peu moins pour les desserts.Le service est transparent.Il faut venir assez tôt le week-end pour avoir la vue sur la mer et en terrasse.
Bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2014
Orange
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Situé a l'escale Borely , ce restaurant offre un cadre chaleureux et moderne avec une cuisine très goûteuse et de qualité!
A chaque fois c'est plaisir d'y manger de l'apéro eau dessert!
J'y retournerai

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Zen la Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen la Mer ?