“2 starbucks à Marseille !”

Starbucks Coffee Marseille
Classé n° 9 sur 23 Thé et café à Marseille
Avis publié : 29 octobre 2013

Starbucks est présent à Marseille à rue République et quartier Saint Féréol : ambiance sympathique, attention en période estivale ou autres = attente constaté. Large produit de la gamme starbucks.

Avis publié : 22 octobre 2013

Le Starbucks Coffee de Marseille Republique est superbe, ambiance zen & lounge et style très vintage j'adore !! j'y vais très souvent car l'ambiance et l'atmosphere baigne dans une grande convivialité, zenitude et serenité ! l'endroit est spacieux et confortable !
Concernant les produits, l'enseigne Starbucks Coffee apporte un large choix aux clients en gourmandises délicieuses elles sont variées large choix et bien sur les fameux Moka et tous leurs café issus du commerce equitable sont délicieux !
Les Barristas sont tres chaleureux et serviable excepté la responsable (chevelure blond roux) qui n'est pas tres souriante quand on lui dit "bonjour" ou quant on lui demande un renseignement !

Concernant le Starbucks Coffee de Marseille Mongrand, celui ci est completement different ambiance plus urbaine et citadine, espace reduit, table centrale petite, la terrasse au 1 er est sympa et les Barristas sont serviable sauf les Barristas hommes pas du tout souriant et ni chaleureux expedie tres vite les clients !

Avis publié : 3 septembre 2013

Très rapidement servi , café excellent ,propreté de l endroit et acceuil parfait ....bref j ai adoré!j y retournerai a mon prochain sejour a marseille

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes des habitués du Starbuck Coffee de la rue de la république depuis son ouverture !

Quel plaisir de trouver ENFIN un starbuck a Marseille ( Maintenant, 2, puisqu'il y en a un second , situé Rue Mongrand !

Dans une ambiance cosy , starbuck nous régale avec ses boissons, chaudes ou froides, ses pâtisseries gourmandes, ou ses sandwichs, salades ....
Quelque soit le starbuck, qualité et ambiance similaire, c'est vraiment très appréciable !

Nous aimons aller y prendre un petit dejeuner/ brunch, avec un jus d'oranges pressées, des pancakes ou du pain perdu, breakfast sandwich, et le dimanche commence bien !

Rançon de la gloire s'il doit y en avoir une, évidement, c'est souvent plein, très plein, donc bruyant, et saturé au niveau des places assises; Dans ce cas, c'est à emporter et ça se passe bien :)
Du fait , je pense, de la forte fréquentation, la propreté des toilettes laisse à désirer, un petit effort de ce coté là ne serait pas du luxe

Carte de fidélité , la 10 eme boisson est offerte, sympa ;

Bien sur, c'est un peu cher, mais tellement bon !

Je recommande le frappucino au thé saveur mangue / passion, en été, c'est succulent !

J'espere que d'autres adresses s'ajouterons bien vite !

Avis publié : 20 juillet 2013

Un café un peu à l'américaine, normal me direz-vous c'est un starbuck. Une multitude de choix de boissons chaudes, que vous pouvez agrémenter vous même de cannelle par exemple. Les accompagnements sucré salés sont eux aussi très américain, on retrouve muffins, cookies, bagels, pour un prix un peu élevé tout de même.

Néanmoins pour un petit déjeuner je trouve ce concept super sympa. Petit coup de coeur pour "la boutique" ou l'on peut acheter des mugs aux couleur de la ville ou à personnaliser. les produits sont de très bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Starbucks Coffee Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Starbucks Coffee Marseille ?