“fevrier” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Marseille Euromed

Appart'City Marseille Euromed

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

La signalisation de l'hôtel est inexistante. En guise de porte d'entrée, il faut deviner que celle ci fait partie des barreaux qui délimitent l'établissement. Bonne chance à vous pour la trouver !!
Ensuite, l'accueil est de mauvaise qualité. Avec une arrivée à 15 heures sous une forte pluie, ils nous a fallut taper fortement à la porte pour que l'ont puissent nous ouvrir. Merci la dame qui n'est pas à son poste.
Bref, il vaut mieux arriver le soir et ne pas croiser le personnel c'est mieux. Sinon les chambres sont correct et pas très bien nettoyées. J'ai cru qu'ils m'avaient offert un parfum qui était caché sous mon lit.
Bon séjour à vous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bonne location, que ce soit sur l'espace dans les chambres, la propreté, le service, l'acceuil ... nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons! Dans la cuisine il y a tout ce qu'il faut! (vaisselle, micro-ondes, lave vaissele ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La situation de l'hotel pourrait être convenable si au mois il y avait une signalisation extérieure. Il nous a fallu tourner pendant plus d'une heure avant de le trouver.
Nous avions réservé et payé en ligne, on nous a refait payer en arrivant. Suite à un problème sur la chambre-qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé sur le site- nous avons quitté l'établissement. On a nous a bien annulé le paiement sur place mais le paiement en ligne, lui, est bien passé sur mon compte bancaire et je n'ai absolument aucune réponse de leur "service client".
Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

des studios très bien aménagés ,lave vaisselle ,laverie,au calme à quelques pas de la station de tram ou métro.
situé dans le quartier EURO en plein développement le gros reproche ,partagé par de nombreux résidents est la difficulté à trouver l'établissement ,sans signalisation extérieure.

Astuce pour la chambre : endroit très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver l’hôtel car tout le quartier est en travaux et aucun panneau indique l’hôtel. Au bout de 30 minutes on a enfin trouves, on entre puis on attend au moins 15 min pour s'enregistrer car la réceptionniste était assez lente et elle nous dit sur un ton assez agressif " vous devez attendre " j'avais de lui dire " mais c'est ce qu'on fait". Finalement c'est un monsieur sympathique qui s'est occupe de nous.
Le studio était bien, un peu propre, accès internet + TV par contre matelas pas de bonne qualité et la chambre puait, c’était une odeur d’œuf pourri. Il y a le petit déjeuner aussi mais il est très cher, 9.50€! Nous avons payes la chambre 40€ a deux pour une seule nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel neuf, situé dans un quartier en pleine mutation, semble avoir été ouvert dans l'urgence, car il n'y a aucune enseigne, ce qui le rend très difficile à trouver. Seule une feuille plastifiée collée à côté de la barrière le signale. Nous sommes arrivés de jour et nous sommes quand même passés devant sans la voir. Je ne vous dis pas ce qui doit en être quand il fait nuit dès 17heures.
Ensuite, pas de chance, nous avons dû changer deux fois de chambre à cause de fuites des vidanges de lavabos. Dommage pour un hôtel neuf. Nous avons atterris dans une Suite avec un canapé-lit convertible au sommier métallique grinçant au moindre mouvement, très désagréable. Flexible de douche à changer.
Malgré tout, hôtel calme, bien isolé des bruits des chantiers environnants, avec un cuisine équipée bien pratique qui permet une totale liberté. Situation excellente par rapport aux transports en commun pour le centre ville (tramway, métro). Certains avis signalent un quartier dangereux, nous n'avons rencontré aucun problème de sécurité, pourtant nous avons beaucoup circulé à pieds.

Astuce pour la chambre : Demander un vrai lit et non pas un canapé-lit convertible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux