“le top détente”

So SPA
Classé n° 9 sur 35 Spas et bien-être à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié: 16 décembre 2013

J'habite à Marseille, il y a deux ans, on m'a fait découvrir SoSPA. Depuis, j'essaye de m'y rendre dès que je peux, seul, avec ma copine, ou des amis. L'équipe staff est super, les masseuses sont très pros et attentionnées. Bain relaxant, sauna, salle de fitness, tout ça dans un lieu atypique grâce à cette vue magnifique sur le Vieux Port. Je pense que cette endroit est l'idéal pour quelqu'un qui a besoin de faire du sport ou qui a une activité professionnelle dense et stressante. Ce spa m'aide pour les deux..... pour se détendre, je pense que SoSPA est la meilleur adresse!!!

fanny m, Responsable réception de So SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique commentaire. En cette fin d’année, nos équipes ont particulièrement besoin de reconnaissance afin de commencer 2014 avec toute la motivation et la passion qui les animent quotidiennement. Sachez que nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations, ainsi que le professionnalisme, la bienveillance et le sourire de nos collaborateurs.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « bulle de bien-être »,

Bien sincèrement.

Fanny Mercier
Assistante spa manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour So SPA
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 26

Avis publié: 24 novembre 2013

A l'occasion de notre séjour au Sofitel, nous avons pu apprécié les soins proposés au SoSpa.
Cet endroit est raffiné, et le personnel très professionnel et attentionné.
Bain relaxant, sauna, salle de fitness et massage. Autant d'atouts pour passer un week end sous le signe de la détente.
A recommander largement.

Avis publié: 23 juillet 2013

Un bel instant de douceur, dans une ville active! Une super detente, une belle salle de fitness, accueil tres haut de gamme. Vraiment le meilleur de la ville!

Avis publié: 18 juillet 2013

à chaque fois que le temps me le permet et que mon corps me le demande , j y retourne pour profiter du spa apres une bonne séance de Gym , et pour finir par 1h30 de massage , le réve ...
les masseuses sont Ultra pro , le lieu est unique avec la terrasse vue sur le Vieux port et la propreté irreprochable ....
A recommander

Avis publié: 12 juillet 2013

Je recommande grandement ce Spa à toutes celles et ceux qui n'y seraient pas encore allé !
L'accueil est de très grande qualité et à la hauteur d'un 5 étoiles.
C'est selon moi, un incontournable à Marseille !
Le personnel est qualifié, à l'écoute et de très bons conseils.
Le décor est splendide et reposant, une ambiance moderne, luxueuse sans être "bling bling" avec en prime une vue maginfique sur le Vieux Port !
Je m'y rends régulièrement et c'est à chaque fois, un très bon moment de détente...
Je me demande finalement si dévoilez mes endroits marseillais préférés est une bonne idée ;-)

Les voyageurs ayant consulté So SPA ont aussi consulté

Vous connaissez So SPA ?