“Se sentir en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizzeria Tony

Pizzeria Tony
Réservez avec
Pizzeria Tony n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 358 sur 2 042 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Se sentir en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai souvent pris des repas dans ce restaurant pizzeria. On est très bien accueillis, les patrons Carine et Fred sont très sympa et vous accueillent comme des amis. Le décor est agréable et la cuisine super. Les plats sont très copieux et les pizza au feu de bois excellentes.
A recommander pour des repas en famille ou entre amis (pour ma part on y a même fêté un anniversaire)
Je ne manquerai pas d'y retourner

• Visité en avril 2014

Var, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

A la recherche d une bonne pizzeria sur MArseille , je suis allée voir sur Tripadvisor les différents commentaires et j ai opte pour la pizzeria chez Tony et je ne regrette pas mon choix. L accueil est agréable, la carte est sympa, les pizzas sont excellentes, les desserts sont copieux , le filet de boeuf un regal , en résumé , c est un restaurant a recommander sans aucun doute.

Visité en février 2014
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

excellent accueil bonne qualité bonne ambiance cadre gentille les patrons vous accueillent toujours avec le sourire toujours un mot gentil belles présentations bonne qualite bon rapport qualite prix.
l'endroit mérite qu'on s'y arrete

• Visité en janvier 2014
Naussac, France
“MERCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

voici que nous arrivions de loin et nous tombons sur cette pizzeria à cause du parking et quelle heureuse surprise. Accueil exceptionnel en parlant avec le serveur qui est aussi le patron nous lui disons notre bonheur de manger une pizza car anciens marseillais nous avons fait la causette, nous n'avons pris qu'une pizza chacun un dessert pour deux du vin et un café et on nous a fait cadeau du café comme cadeau de retour dans notre ville alors que nous n'avons jamais été clients car n'habitions pas ce quartier lointain . MERCI

• Visité en décembre 2013
“Toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

2 visites en juillet et août pour un dîner entre amis. L'accueil est chaleureux, la tonnelle très agréable ...quand il reste de la place ! La qualité du repas toujours au top. Si vous ne connaissez pas mérite la visite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Tony ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Tony ? Partagez vos expériences !