“Un coin de paradis pour se ressourcer, et découvrir Marseille !” 5 5 étoiles
Avis sur La Luna

La Luna
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un coin de paradis pour se ressourcer, et découvrir Marseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Fatiguée à mon arrivée ...
J'ai été charmée par l'accueil de Catherine, sa gentillesse, sa présentation des lieux pour me mettre à l'aise. Une vue mer (dès le réveil depuis ma chambre) le petit déjeuner (frais, copieux et bon) servi avec soin sur la terrasse dans ce panorama exceptionnel accompagnés du chant des oiseaux ! Un enchantement...
Très bien situé et calme.
Je repartis en forme !
J'aurais bien passé un seconde nuit. (mais c'est partie remise). Merci Catherine

Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 3 jours super dans un cadre qui nous a enchanté. Situation au Top pour l'accès au centre-ville et au quartier de Malmousque qui est vraiment à voir! Plein de ballades à pied au départ de la chambre d'hôte pour découvrir Marseille avec les bons conseils de Catherine. Excellent petit déjeuner avec des spécialités maison (ou locales) tous les jours. le plus : le bus de nuit pour les retours tardifs!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situation, confort, cadre et accueil au top pour cette chambre d'hôte de grande qualité.
Nous avons passé deux jours à La Luna et avons été très satisfaits de la prestation: chambre et literie propre, confortable et cosy avec vue mer; situation idéale proche de la mer et des plages mais aussi du centre (vieux port, panier...).
Les petits-déjeuners sont extra et il y a même un jacuzzi pour se délasser après une journée de visite... tout ça dans un décor soigné et au design moderne.
Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits à la Luna , et en gardons un doux souvenir, Catherine est très disponible, discrète mais attentionnée ! les petits déjeuners très frais et copieux , dans une ambiance très calme et reposante, chambre vue mer ! nous conseillons vivement cette maison d'hôtes très proche du centre de Marseille mais bien "cachée" ( pour vivre heureux ....)
merci encore à Catherine pour ce moment très agréable ! Françoise et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous sommes parties entre filles et avons passé un super weekend dans cette maison d'hotes. Nous avons adoré à la fois le cadre (vue sur la mer, petites rues pour accéder, calme), la maison en elle-même (très belle déco, intérieur original et classe, chambres propres, jacuzzi, piscine..) et nos hôtes évidemment! Un accueil chaleureux et une disponibilité, voilà ce que vous y trouverez en plus de la tranquilité. La maison est bien située donc très pratique pour prendre le bus et aller visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour et conseillons vivement cette adresse à Marseille tant au niveau du site que de la gentillesse et l attention que l on y reçoit. Le petit déjeuner est de toute fraîcheur avec une vue magnifique sur la mer.

• Séjour du août 2013
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit séjour en amoureux pour découvrir Marseille et ses alentours.
La Luna est un havre de paix avec une vue imprenable sur la mer et les îles du Frioul.
La terrasse extrêmement agréable et ensoleillée vous permettra de prendre votre petit en déjeuner de ce superbe paysage.
Catherine est une hôtesse attentive et disponible qui nous a réservé un accueil chaleureux et convivial malgré notre arrivée un peu tardive.
La Luna est parfaitement accessible par les transports en commun. Si vous choisissez de louer une voiture, préférez un tout petit modèle : les rues à double sens sont extrêmement étroites et très pentues (mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce quartier) !
Merci encore Catherine, notre séjour nous a laissé un goût de trop peu, nous reviendrons certainement...
Et merci de nous avoir fait découvrir les panis!

Mila&Jérôme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux