“une adresse que l'on aimerait garder pour soi!”
Avis sur La Luna

La Luna
Strasbourg, France
“une adresse que l'on aimerait garder pour soi!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Vue sur la mer, architecture et déco contemporaine très réussies, accueil très chaleureux, emplacement privilégié et ambiance sereine... une chambre d'hôtes idéale pour y résider à titre professionnel (cela fait la 2ème fois que j'y vais) ou personnel (je rêve de venir un jour prendre mon temps pendant un we sur la terrasse, la plage, la piscine...). Bref, que du bon et beau. Catherine est très disponible et attentionnée, et j'oubliais : le petit déjeuner est fort copieux, avec des produits maison et frais! A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Levignac, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Vue sur la mer, acceuil chaleureux, chambres très propre, super petit déj, proche transport en commun, calme absolu, apéro sur la terrasse...vraiment super...on retournera avec grand plaisir. Merci Catherine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit unique pour découvrir Marseille. Confort, accueil remarquable, site exceptionnel...tout est réuni pour découvrir une ville aux multiples facettes, pour profiter d'un art de vivre "méditerranéen" et faire de ce séjour quelque chose d'inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux et professionnel de la patronne. Endroit très propre et agréable. À recommander pour toutes personnes désirant découvrir Marseille et les environs. Petit déjeuner très correct avec un bon choix des produits locaux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Fatiguée à mon arrivée ...
J'ai été charmée par l'accueil de Catherine, sa gentillesse, sa présentation des lieux pour me mettre à l'aise. Une vue mer (dès le réveil depuis ma chambre) le petit déjeuner (frais, copieux et bon) servi avec soin sur la terrasse dans ce panorama exceptionnel accompagnés du chant des oiseaux ! Un enchantement...
Très bien situé et calme.
Je repartis en forme !
J'aurais bien passé un seconde nuit. (mais c'est partie remise). Merci Catherine

Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 3 jours super dans un cadre qui nous a enchanté. Situation au Top pour l'accès au centre-ville et au quartier de Malmousque qui est vraiment à voir! Plein de ballades à pied au départ de la chambre d'hôte pour découvrir Marseille avec les bons conseils de Catherine. Excellent petit déjeuner avec des spécialités maison (ou locales) tous les jours. le plus : le bus de nuit pour les retours tardifs!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 2 décembre 2013

Situation, confort, cadre et accueil au top pour cette chambre d'hôte de grande qualité.
Nous avons passé deux jours à La Luna et avons été très satisfaits de la prestation: chambre et literie propre, confortable et cosy avec vue mer; situation idéale proche de la mer et des plages mais aussi du centre (vieux port, panier...).
Les petits-déjeuners sont extra et il y a même un jacuzzi pour se délasser après une journée de visite... tout ça dans un décor soigné et au design moderne.
Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux