“Restaurant sans grande saveur” 2 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Gouvieux, France
“Restaurant sans grande saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour un menu à 24€ entree+plat on s'attend à un minimum, plats sans saveurs les produits semblent bons mais les plats manquent de gout. Le service était decontracté on va dire cela ne nous a pas dérangé mais je peux comprendre que cela derange.
Nous nous sommes arretes la et nous n'avons pas pris de dessert.
Joli cadre et exterieur magnifique

• Visité en avril 2014
Steven_Bak, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons compte de vos remarques pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Grenoble, France
“Ne vaut pas le déplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Salle de restaurant pas très accueillante avec des sièges tout tâches et des sets de table dans le même état. Serveur le soir qui exerce ce métier en s'y ennuyant profondément. Menu pas très fourni et légumes tristounets. Par exemple j'vais choisi brochettes (au pluriel sur le menu)de viandes marinées et son accompagnement. Et bien je n'ai eu qu'une seule brochette (4 petits morceaux de bœuf) accompagnée de quelques pommes sautées réchauffées. L'entrée était correcte, mais le choix de dessert plus que restreint. Pour un menu à 29€ il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2014
Steven_Bak, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous regrettons sincèrement votre déception. Nous sommes attentifs à vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau cet été sur la terrasse de l'Albert Café pour pouvoir vous faire découvrir notre nouvelle carte estivale et vous apporter toute la satisfaction que vous attendez.
A très bientôt,
Marseille, France
“Un dejeuner dans un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous promenant dans le quartier de samatan, nous avons opté pour une formule à 15 euros chacun. Un plat et une boisson pour l'un, un plat et un cafe pour l'autre. Copieux et bon. Un grand jardin tranquille et agréable.

Daniel_Fontana, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
“Cadre agréable Rapport qualite prix très correcte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Avons dine en voisin malgré l'avis sur le site ; cadre club anglais sur jardin très agréable ; formule entrée+plat ou plat+ dessert a prix correct pour le niveau de l'hôtel attenant . Poisson très frais et tres bon desserts maison
A recommander pour ceux qui séjournent dans le quartier.

• Visité en septembre 2013
Daniel_Fontana, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher voisin,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Albert Café. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
“Restaurant avec terrasse agréable mais repas moyen et accueil très décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec nos deux enfants ( 5 et 9 ans). Nous avions demande a pouvoir partager une formule pour nos deux enfants. Or sur la note finale ils ont compté une formule pour notre fille de 5 ans ( 23 euros pour 50 grammes de spaghetti et une demi salade de fruit c'est un peu cher).
Lorsque nous avons fait part de notre surprise au vu de la note le serveur n'a même pas daigné nous répondre.
Plus que l'argent c'est cette attitude qui nous a beaucoup déçu!
Sur une semaine à Marseille l'accueil le moins aimable que nous ayons eu.

• Visité en août 2013
Daniel_Fontana, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous avons tenu à comprendre la situation que vous décrivez et avons donc consulté nos serveurs. Nous avons vérifié votre note, sur laquelle 23€ ont été facturés pour vos deux filles. Nous avons donc fait moitié prix pour chacune. Nous tenons aussi à nous excuser de ne pas vous avoir offert une expérience satisfaisante et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de nous montrer de meilleures hôtes.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Albert Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Albert Cafe ? Partagez vos expériences !