“Sympa!”
Avis sur LE RELAIS CORSE

LE RELAIS CORSE
Réservez avec
LE RELAIS CORSE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Accueil sympatique. Assiette de tapas découverte trop trop copieuse! Franchement il faut la partager à 2!! Mais c'est délicieux!!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2015

L'accueil est très chaleureux, c'est excellent, difficile pour se garer, c'est convivial, on discute avec les tables voisins c'est très sympa.

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Nous avons essayé de manger on nous installe a une table en terrasse on nous propose le menu puis on nous ignore pendant une bonne demi heure nous sommes partis sans manger alors que les serveurs n'avaient pas l'air débordé

cokakola, Gérant de LE RELAIS CORSE, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Monsieur bonjour,

Je viens de lire le commentaire que vous avez laissé à notre sujet.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pu être servi.
Je ne pense pas qu'on vous ai ignoré, nous n'ignorons pas nos clients, mais je pense plutôt que nous vous avons oublié. Cela ne nous arrive heureusement que très rarement, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur et je suis désolé que ça soit tombé sur vous... Vous auriez interpelé un serveur, et vous nous auriez dit qu'on vous avez oublié, nous aurions pu rectifier le problème tout de suite, on vous aurait probablement offert un verre pour l'attente, et vous auriez découvert notre cuisine. Je comprends que vous soyez déçu, et le fait de nous le faire savoir nous aide à progresser, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'espère un jour pouvoir vous faire changer d'avis à notre sujet et vous montrer notre hospitalité habituelle.
Laurent

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Sympathique endroit où nous avons dégusté de la bonne charcuterie ainsi que du bon fromage. Accueil tres agréable (sauf à l'encaissement...... Bizarrement). On en garde une bonne impression, malgré un prix un peu cher tout de même. On reviendra tester le burger ;-)

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Après une troisième visite, et bien jamais déçu, produits et service de qualité. Planche mixte (charcuterie & fromage) délicieuse et copieuse. Bémol les chaises en terrasse ne sont pas confortable.

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS CORSE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE RELAIS CORSE ?