“Restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 1 962 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Londres, Royaume-Uni
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Juste un repas pris dans cette brasserie nouvelle où le service ne vaut pas 5* mais un 2 eme essai s'impose pour voir si cela s'améliore. La qualité des plats est correcte sans vous faire tomber . La Bouillabaisse est une rigolade et un non respect de l'origine de ce plat qui décidément est impossible ou presque à trouver de nos jours. Et puis ça suffit du ridicule du terme qu'on voit partout: "revisité" par le chef . Quelle prétention.
Moi je vais revisiter les additions à l'avenir :-))

François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous sommes heureux d’avoir pu vous compter parmi nos clients et vous remercions par la même occasion de votre retour sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes navrés de constater que les plats revisités de notre chef ne vous ont pas satisfaits.
Nous restons impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre Brasserie afin de vous faire découvrir le large panel de la cuisine de Lionel Levy.
Aurélie Nicolas

“Dure dure le démarrage du dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Marseillais d'origine, nous sommes venus découvrir L'établissement hôtelier incontournable de Marseille, plein d'entrain et de curiosité.
Très bel environnement, malgré des odeurs inconvenantes des les premiers pas dans le hall de la réception de l'hôtel.
Restaurant "Les Fenêtres": cadre original et luxueux mais une mauvaise intégration dans l'architecture d'origine.
Le service: les serveurs se gênaient mutuellement, on avait l'impression qu'une mauvaise compétition régnait dans cette équipe. Il serait préférable pour certain serveur de prendre un bonbon à la menthe après cigarette...
Cuisine: Les plats mêlent originalités et personnalités. De bons produits nous ont été servis avec une belle présentation. Un bon esprit méditerranéen règne dans cette cuisine.

Au final: Impression de payer la visite du lieu que le repas en lui même...

• Visité en mai 2013
Bonjour Les-Mimix,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui nous aident à nous améliorer et avons fait de vos commentaires à l’équipe.
Marseille, France
“brasserie assez decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés y déjeuner un samedi midi et je confirme que le service n'est pas à la hauteur de l'endroit.
Les serveurs sont trop jeunes et manquent d'expérience.
Rapport qualité/prix non conforme. Dommage pour un hôtel si récent...

Bonjour Véronique D,

Nous sommes désolés que votre 1er commentaire sur Tripadvisor concerne votre déception suite à votre déjeuner aux Fenêtres.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux car ceux-ci nous permettent de nous améliorer.
ollioules
“La persévérence ne paie pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre précédente visite la brasserie affichée complet, nous avions été agréablement dirigé vers le bar (voir précédente critique), ce second essai la réservation a été faite en temps voulu, l'acceuil toujours sympatique mais le service toujours peu professionel et le repas quelle catastrophe!! nous pensons que le restaurant doit faire d'excellents ratios au détriment de la qualité des plats proposés, quelle déception dans ce lieu exceptionnelle.

• Visité en août 2013
Chère genevieveOllioules,
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Vous pouvez me contacter directement afin que nous échangions avec plus de précision sur la qualité des mets ainsi que du service.
Aurelie.nicolas@ ihg . com
Grenoble, France
“Service pas a la hauteur pour un tel etablissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lors d'un déjeuner professionnel nous avons été très déçu par ce restaurant ou le service n'est vraiment pas a la hauteur de ce genre d'établissement. On y va pour le cadre mais aussi pour le service et là, c'est très décevant. Le personnel est agréable et sympathique mais pas compétent. L'attente est trop longue, le service n'est pas organisé, nous ne sommes jamais servis en haut, en vin... Les cafés sont servis, nous en avons commandés 3 chacuns, ils les apportent mais ne débarrassent pas ceux a qui sont terminés, quand il n'y avait plus de place sur la table j'ai du demandé a ce que l'on vienne nous débarrasser. Les tables sont longues a être débarrassées.

• Visité en août 2013
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Cj38406,
Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et de mieux comprendre les attentes de nos clients.
Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochaine venue.
Aurelie.nicolas@ ihg.com

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ? Partagez vos expériences !