Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 1 962 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 40 $US - 110 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
132 avis
82 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 190 votes utiles
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Juste un repas pris dans cette brasserie nouvelle où le service ne vaut pas 5* mais un 2 eme essai s'impose pour voir si cela s'améliore. La qualité des plats est correcte sans vous faire tomber . La Bouillabaisse est une rigolade et un non respect de l'origine de ce plat qui décidément est impossible ou presque à trouver de nos jours. Et puis ça suffit du ridicule du terme qu'on voit partout: "revisité" par le chef . Quelle prétention.
Moi je vais revisiter les additions à l'avenir :-))

Utile ?
1 Merci kipling122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous sommes heureux d’avoir pu vous compter parmi nos clients et vous remercions par la même occasion de votre retour sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes navrés de constater que les plats revisités de notre chef ne vous ont pas satisfaits.
Nous restons impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre Brasserie afin de vous faire découvrir le large panel de la cuisine de Lionel Levy.
Sincèrement,
Aurélie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    139
    138
    79
    59
    22
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
“Dure dure le démarrage du dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Marseillais d'origine, nous sommes venus découvrir L'établissement hôtelier incontournable de Marseille, plein d'entrain et de curiosité.
Très bel environnement, malgré des odeurs inconvenantes des les premiers pas dans le hall de la réception de l'hôtel.
Restaurant "Les Fenêtres": cadre original et luxueux mais une mauvaise intégration dans l'architecture d'origine.
Le service: les serveurs se gênaient mutuellement, on avait l'impression qu'une mauvaise compétition régnait dans cette équipe. Il serait préférable pour certain serveur de prendre un bonbon à la menthe après cigarette...
Cuisine: Les plats mêlent originalités et personnalités. De bons produits nous ont été servis avec une belle présentation. Un bon esprit méditerranéen règne dans cette cuisine.

Au final: Impression de payer la visite du lieu que le repas en lui même...

  • Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Les-Mimix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Les-Mimix,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui nous aident à nous améliorer et avons fait de vos commentaires à l’équipe.
Sincèrement,
Aurélie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
28 avis
23 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
“brasserie assez decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés y déjeuner un samedi midi et je confirme que le service n'est pas à la hauteur de l'endroit.
Les serveurs sont trop jeunes et manquent d'expérience.
Rapport qualité/prix non conforme. Dommage pour un hôtel si récent...

    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Veronique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Véronique D,

Nous sommes désolés que votre 1er commentaire sur Tripadvisor concerne votre déception suite à votre déjeuner aux Fenêtres.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux car ceux-ci nous permettent de nous améliorer.
Sincèrement,
Aurélie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ollioules
Auteur de niveau
45 avis
37 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 34 votes utiles
“La persévérence ne paie pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre précédente visite la brasserie affichée complet, nous avions été agréablement dirigé vers le bar (voir précédente critique), ce second essai la réservation a été faite en temps voulu, l'acceuil toujours sympatique mais le service toujours peu professionel et le repas quelle catastrophe!! nous pensons que le restaurant doit faire d'excellents ratios au détriment de la qualité des plats proposés, quelle déception dans ce lieu exceptionnelle.

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci genevieveOllioules
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère genevieveOllioules,
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Vous pouvez me contacter directement afin que nous échangions avec plus de précision sur la qualité des mets ainsi que du service.
Sincèrement,
Aurélie Nicolas
Aurelie.nicolas@ ihg . com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Service pas a la hauteur pour un tel etablissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lors d'un déjeuner professionnel nous avons été très déçu par ce restaurant ou le service n'est vraiment pas a la hauteur de ce genre d'établissement. On y va pour le cadre mais aussi pour le service et là, c'est très décevant. Le personnel est agréable et sympathique mais pas compétent. L'attente est trop longue, le service n'est pas organisé, nous ne sommes jamais servis en haut, en vin... Les cafés sont servis, nous en avons commandés 3 chacuns, ils les apportent mais ne débarrassent pas ceux a qui sont terminés, quand il n'y avait plus de place sur la table j'ai du demandé a ce que l'on vienne nous débarrasser. Les tables sont longues a être débarrassées.

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Cj38406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Responsable des points de vente restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Cj38406,
Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et de mieux comprendre les attentes de nos clients.
Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochaine venue.
Cordialement,
Aurélie Nicolas
Aurelie.nicolas@ ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone
 
Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone
 
Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone
 

Vous connaissez Les Fenêtres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page