Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 1 913 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 40 $US - 110 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
Auteur de niveau
136 avis
48 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Superbe et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voila un restaurant situé dans un hôtel dont l'architecture et la décoration sont superbes. Le restaurant n'est pas en peine avec les murs en pierre tranchant avec le mobilier contemporain. Côté assiette, c'est loin d'être décevant ... surtout le milkshake de bouillabaisse. Le vin sont bien accordés. Quelques erreurs dans le service mais avec une table de 15 et à la carte, ça peu s'entendre. Un très bon moment

Visité en novembre 2013
Utile ?
Merci Nikko L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Big-troy-33,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce joli commentaire suite à votre visite à la Brasserie Les Fenêtres

Je suis ravie de voir que vous avez été séduite par la décoration de l'hôtel et du restaurant, tout autant que par la qualité de la nourriture.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement a la Brasserie, et pourquoi pas venir profiter de notre terrasse.

Sincèrement
Aurélie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    122
    131
    69
    55
    21
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dîner de St Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ma femme ayant fréquenté les lieux dans sa jeunesse, j'ai voulu fêter cette St Valentin en lui faisant découvrir la magnifique transformation qui s'est opérée.
Si le lieu est à la hauteur de sa réputation, le restaurant n'est pas encore au niveau de ce qu'on pourrait attendre, notamment en termes de rapport qualité prix (accompagnement des vins à 48€ par personne de mémoire nous a semblé un peu excessif)
On ne retrouve d'ailleurs pas toujours la saveur des plats qu'on était en droit d'attendre d'un chef comme Lionel Levy qu'on aimait tant dans son précédent établissement...
J'oubliais les toilettes qui demandent une véritable chasse au trésor pour les atteindre...

Dommage...

  • Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pierre A,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience à la Brasserie Les Fenêtres.

Je regrette sincèrement que ce dîner de la Saint Valentin n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié ce dîner mais soyez assuré que je partagerai vos impressions avec la cuisine.
Je suis malgré tout ravie que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre restaurant et les rénovations effectuées sur le bâtiment,

Je ne peux donc qu’espérer que vous nous accordiez une seconde chance afin de partager avec vous cette passion qui nous anime.

Sincèrement,

Aurélie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le contenu n'est pas à la hauteur de l'emballage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Soirée d'anniversaire pour trois personnes décevante.
La réservation par téléphone est chaleureuse. Choix de deux horaires et proposition d'une attention spéciale pour le dessert.(Prénom et une bougie.)
Arrivée à 21h00 L'établissement est superbe. Accueuil classique.Un serveur se propose de s'occuper de notre table puis nous ne le revérons plus,trois autres personnes assureront le reste de la soirée.
Apéritif servi en deux temps et service du diner hasardeux.Les dames y sont servies en dernier. Oups!
Les plats sont ordinaires. L'hamburger de foie gras tout juste tiéde. Un extrème bout de queue de baudroie au jus de chorizo, trop salé.L'agneau confit, au jus de fenouil est sec. Les desserts sont quelconques et minuscules (l'attention spéciale a été oublié) et avant même de pouvoir les déguster le personnel s'affaire a dresser les tables pour le petit déjeuner du lendemain. Tout juste si on ne nous passe pas l'aspirateur sous le table.
Pour le cadre je vous conseille d'aller prendre un thé au bar, mais pour le restaurant le plaisir n'est pas au rendez-vous ... même pour 358 euros.

  • Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Christophe C ;

Je suis navrée de voir que votre dernier passage à la Brasserie Les Fenêtres se soit si mal déroulé. En effet, le service qui vous a été proposé ne correspond en rien à nos valeurs. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses et espère que vous reviendrez prochainement profiter d'un agréable moment conforme à notre degré d'exigence.
N’hésitez pas à me contacter directement pou r votre venue.
Cordialement,

Aurelie Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Dîner à quatre le 14/03/2014. Nous avons donné la priorité aux "plats signatures". La soupe de favouilles à été servie à peine tiède tandis que les sardines en pissaladière manquaient furieusement d'assaisonnement. Quant au loup rôti...que dire ? Joliment présenté certes, mais à peine tiède lui aussi. Service aimable mais désinvolte et approximatif. Le vin (une bouteille de château Simonne à 71 €) à été servi directement à mes invités sans le l'avoir fait goûter au préalable. En résumé, une très belle salle mais il ne faut pas y aller pour manger.

  • Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Claude-Annick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Claude Annick
C’est avec grand regret que j’ai lu vos commentaires concernant votre récent dîner à la Brasserie Les Fenêtres. Le vins aurait du en effet vous avoir été servi pour gouter en premier, et nous avons communiqué à l’équipe vos commentaires afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre exigence, je vous invite à me contacter personnellement pour en discuter plus en détail si vous le désirez.

Sincèrement,

Aurélie Nicolas
aurelie.nicolas @ ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
127 avis
78 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 181 votes utiles
“Superbe hôtel mais dîner raté”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est superbe et réussi. Le personnel de haut vol pour Marseille et c'est pour cette raison que je l'ai recommandé à des amis de passage que j'ai rejoint pour dîner. Et la patatras une assiette aux abonnés absents. En entrée une décevante pissaladière aux sardines qui semble comme malheureusement préparer à l'avance attendant une commande éventuelle qui lui a fait perdre sa niac. Qu'importe me dis je le plat va rattraper cette déception avec une prometteuse tête de veau. Joliment présenté mais c'est la chute libre car la tête est immangeable, ni la gélatine ni le reste. Reste deux trois légumes à se mettre sous la dent. Quel raté ce plat !
Je le dis courtoisement au serveur impeccable qui après avoir vu le chef m'explique que la tête de veau c'est compliqué à manger. Ah bon et pourquoi ailleurs j'y arrive . Il promet "un geste " non réclamé bien que j'ai tout laissé dans l'assiette. Geste que j'attends toujours. Un minimum était peut être de proposer autre chose plutôt que des explications maladroites.
Au chef je dis aussi que la complexité n'a pas forcément de goût et que le client n'est pas toujours un incompétent. C'est drôle, il y avait tout près de nous un couple qui ne se parlait pas et réflexion faite, il ressemblait parfaitement à la nourriture de ce restaurant.

Je recommanderai à nouveau ce magnifique hôtel ...mais que pour y dormir.

Utile ?
2 Merci kipling122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher kipling122,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis extrêmement surprise qu’on ne vous ait pas proposé de remplacer votre plat et vous prie d’accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. En effet, notre tête de veau a été revisitée par notre chef Lionel Levy et s’éloigne quelques peu de la tête de veau « a l’ancienne » que l’on trouve typiquement dans un bistrot par exemple.
Dans votre commentaire précédent sur Tripadvisor, vous nous aviez déjà fait part de votre déception quant a notre « milkshake de bouillabaisse » qui était une entrée inspirée de la Bouillabaisse mais revisitée.
Sur une note plus positive, j’apprécie vos commentaires sur la beauté de notre hôtel et sur le personnel « de haut vol ». J’espère que cela n’aura pas terni l’image de notre hôtel et que vous reviendrez profiter d’un moment conforme à nos exigences.
Je vous invite a me contacter si vous désirez en discuter plus en détails

Aurelie Nicolas
Aurelie.nicolas @ ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone
 
Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone
 

Vous connaissez Les Fenêtres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page