“Brasserie haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Brasserie haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Petite appréhension avant de pousser la porte de cette brasserie.
Quelle ne fut ma surprise de trouver une carte certe cher mais la qualité des produits est là.
Service impeccable
Nous avons passé un moment de pur bonheur
Merci

François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher LyonTrip69,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre expérience à la brasserie les Fenêtres. Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable moment, et nous espérons vous revoir très vite pour renouveler cette belle expérience,
Aurèlie Nicolas

Marseille
“Bistro haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le restaurant bénéficie du cadre splendide de l'Hotel-Dieu/Intercontinental qui est une vraie réussite et d'une terrasse avec peut-être la plus belle vue de Marseille. Service attentif quoique un peu long et un peu distrait mais rien de grave. Côté cuisine pas grand chose à redire, c'est très bon, très bien réalisé, une belle cuisine de bistro chic. Le prix est tout de même élevé mais on paye sans doute un peu le cadre et l'hôtel. Le service voiturier est bien agréable, pourrait peut-être être offert à partir d'une certaine somme dépensée au restaurant... Au total, une belle réussite, qui a son prix. Encore quelques efforts sur le service.

Visité en avril 2014
Cher Michael027
Nous vous remercions pour ce beau commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Aurelie Nicolas
Bordeaux, France
“Superbe et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Voila un restaurant situé dans un hôtel dont l'architecture et la décoration sont superbes. Le restaurant n'est pas en peine avec les murs en pierre tranchant avec le mobilier contemporain. Côté assiette, c'est loin d'être décevant ... surtout le milkshake de bouillabaisse. Le vin sont bien accordés. Quelques erreurs dans le service mais avec une table de 15 et à la carte, ça peu s'entendre. Un très bon moment

Visité en novembre 2013
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Big-troy-33,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce joli commentaire suite à votre visite à la Brasserie Les Fenêtres

Je suis ravie de voir que vous avez été séduite par la décoration de l'hôtel et du restaurant, tout autant que par la qualité de la nourriture.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement a la Brasserie, et pourquoi pas venir profiter de notre terrasse.

Aurélie Nicolas
“Dîner de St Valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Ma femme ayant fréquenté les lieux dans sa jeunesse, j'ai voulu fêter cette St Valentin en lui faisant découvrir la magnifique transformation qui s'est opérée.
Si le lieu est à la hauteur de sa réputation, le restaurant n'est pas encore au niveau de ce qu'on pourrait attendre, notamment en termes de rapport qualité prix (accompagnement des vins à 48€ par personne de mémoire nous a semblé un peu excessif)
On ne retrouve d'ailleurs pas toujours la saveur des plats qu'on était en droit d'attendre d'un chef comme Lionel Levy qu'on aimait tant dans son précédent établissement...
J'oubliais les toilettes qui demandent une véritable chasse au trésor pour les atteindre...

Dommage...

• Visité en février 2014
Cher Pierre A,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience à la Brasserie Les Fenêtres.

Je regrette sincèrement que ce dîner de la Saint Valentin n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié ce dîner mais soyez assuré que je partagerai vos impressions avec la cuisine.
Je suis malgré tout ravie que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre restaurant et les rénovations effectuées sur le bâtiment,

Je ne peux donc qu’espérer que vous nous accordiez une seconde chance afin de partager avec vous cette passion qui nous anime.

Sincèrement,

Aurélie Nicolas
Marseille, France
“Le contenu n'est pas à la hauteur de l'emballage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Soirée d'anniversaire pour trois personnes décevante.
La réservation par téléphone est chaleureuse. Choix de deux horaires et proposition d'une attention spéciale pour le dessert.(Prénom et une bougie.)
Arrivée à 21h00 L'établissement est superbe. Accueuil classique.Un serveur se propose de s'occuper de notre table puis nous ne le revérons plus,trois autres personnes assureront le reste de la soirée.
Apéritif servi en deux temps et service du diner hasardeux.Les dames y sont servies en dernier. Oups!
Les plats sont ordinaires. L'hamburger de foie gras tout juste tiéde. Un extrème bout de queue de baudroie au jus de chorizo, trop salé.L'agneau confit, au jus de fenouil est sec. Les desserts sont quelconques et minuscules (l'attention spéciale a été oublié) et avant même de pouvoir les déguster le personnel s'affaire a dresser les tables pour le petit déjeuner du lendemain. Tout juste si on ne nous passe pas l'aspirateur sous le table.
Pour le cadre je vous conseille d'aller prendre un thé au bar, mais pour le restaurant le plaisir n'est pas au rendez-vous ... même pour 358 euros.

• Visité en mars 2014
Cher Christophe C ;

Je suis navrée de voir que votre dernier passage à la Brasserie Les Fenêtres se soit si mal déroulé. En effet, le service qui vous a été proposé ne correspond en rien à nos valeurs. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses et espère que vous reviendrez prochainement profiter d'un agréable moment conforme à notre degré d'exigence.
N’hésitez pas à me contacter directement pou r votre venue.

Aurelie Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ?