“Majestueux mais peu gouteux”
Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 304 sur 2 347 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Dîner en terrasse en juillet.
De jour c'est déjà pas mal mais alors de nuit c'est carrément majestueux de par l'éclairage et en arrière plan Notre Dame de La Garde illuminée.
Carte alléchante, les plats sont beaux mais décevants car peu gouteux (entrée Fleur de courgette à la Brousse de Brebis et dessert carotte confite). Le plat, l'entrecôte aux anchois était un peu plus gouteuse mais à peine.
Selon la table d'à coté le loup grillé (partie "Signature" de la carte = plats du jour) semblait être bien plus savoureux.
Service très pro et rapide.
Rapport qualité/prix moyen mais le cadre compense largement.
Pour la gastronomie: préférer le restaurant gastronomique Alcyone, plus cher mais justifié au niveau des mets.
A quand une partie de la terrasse dédiée à l'Alcyone ?

Margaux T, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Manolo M,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience aux Fenêtres.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par la qualité des mets en comparaison avec le restaurant gastronomique Alcyone ; notre Chef Lionel Levy est à votre disposition si vous souhaitez échanger sur cette différence.
Comme vous j’ai une préférence pour la nuit qui met l’hôtel encore plus en valeur.
A très bientôt.
Aurelie Nicolas

Avis publié : 16 juillet 2014

J'étais ravi de faire découvrir à des amis fortuné tunisien notre joyau qu'est l'Hotel Dieu, et son bar et restaurant, qu'elle idée!
Avec une carte aussi vierge que sans saveur, et des serveurs (euses) qui vous font bien comprendre que c'est casse pied de demander du citron pour agrémenter une salade, et qui ce montre limites vulgaire quand vous leurs dites gentiment de changer de comportement!

Cher MatteoRoberts,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je reste à votre disposition afin d’en savoir plus sur votre insatisfaction.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous retournons pour la troisième fois à l intercontinental marseille, pour déjeuner cette fois, un dimanche. Ce jour la c'est obligatoirement le Brunch , quatre buffets absolument remarquable, viennoiserie, entrées, smoothie, grillade, fruit de mer, grillage .... Le tout à volonté pour 79€, mais cela vaut vraiment le coup. Ajoutez ce cadre toujours exceptionnel , avec un service assez efficace, même si par ci par la on peut pensez que le service est un peu en dessous d'un palace
N'omettez pas de prendre un cocktail en apéritif sur la terrasses toujours, les verres sont excellents
Bonne journée à marseille ....

Cher Pierre m,
Merci pour votre commentaire sur notre brunch du dimanche ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos buffets ainsi que le cadre.
Nous organisons également des BBQ chic un jeudi sur 2 en soirée avec un concept similaire sous forme de buffet au même tarif. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
A très bientôt.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y avons déjeuné un peu par hazrd et là quelle surprise !! un repas parfait à la haureur de ce cadre somptueux. le milk-shake de bouillabaisse était excellent et le poisson du plat parfait; plus de place pour le dessert malheureusement. très bon restaurant !!

Cher Bob H,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de ce hasard.
Le milkshake de bouillabaisse est une grande spécialité de notre Chef Lionel Levy et cette entrée fête cette année ces 10 ans d’existence !!
En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 juillet 2014

Clients de l'hôtel, nous y avons mangé deux soirs la semaine dernière. Conduits à chaque fois à une table excellement placée, nous avons passé deux très bons moments. La terrasse, bien que vaste et pouvant contenir beaucoup de monde, n'est absolument pas bruyante. La jeune personne qui s'est occupée de nous s'est montrée très compétente, de bon conseil, en particulier concernant les vins.
La cuisine est de très bon niveau, en terme de goûts, de présentation. Avec de bonnes trouvailles (gaspacho de tomates noires) et l'utilisation de légumes dans les desserts.
De la cuisine de brasserie (appellation utilisée par l'hôtel) très, très recommandable dans un cadre rare à Marseille (vue sans agitation).

Chers MmeetMrL,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec nos équipes de sale et cuisine.
Merci de votre visite et à très bientôt dans l’un de nos points de vente restauration.
Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ?