“Un repas exceptionnel dans un cadre exceptionnel”
Avis sur Les Fenêtres

Les Fenêtres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Décidés à profiter de nos derniers jours de vacances, nous sommes allés déjeuner en terrasse à la "brasserie" les 3 fenêtres avec vue sur Notre Dame de la Garde.
Nous y avons passé un excellent moment: le calme, la vue, le service nous ont mis en bonne condition pour déguster des plats parfaits... Le carpaccio de poulpe, les fleurs de courgette en entrée, la tagliata de veau et l'entrecôte à l'anchois et panisses, tout était à tomber! Effectivement les prix sont élevés (120€ à 2, entrées, plats, à la carte verre de vin et café) mais c'est le prix d'un moment exceptionnel!

Margaux T, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Sebetnini,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre repas à la brasserie Les Fenêtres.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exceptionnel chez nous pendant vos vacances.
Nous espérons vous revoir très vite pour découvrir la nouvelle carte d’automne ou pourquoi pas au restaurant gastronomique Alcyone.
Sincèrement,

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant du centre de Marseille le 23 août 2014 dans le cadre d'une visite touristique dans la capitale phocéenne.
Le restaurant est situé au sein de l'hôtel InterContinental dans lequel nous séjournions également.
Nous avions réservé quelques jours avant au travers de l'application La Fourchette.
Durant la saison d'été, l'établissement ne sert visiblement qu'en terrasse. Nous avons été placés à une table qui offrait une vue magnifique sur Notre-Dame-de-la-Garde.
Le service, était excellent, comme on peut l'attendre d'un établissement de cette catégorie.
La carte est assez courte, les plats assez chers, autour de 30 euros.
La corbeille de pains était à tomber parterre, c'est difficile de se retenir !
Les gambas de ma compagne était excellemment préparées, et l'avoine préparé en paella très original et parfaitement équilibré.
Mon tartare de bœuf, préparé avec un assaisonnement parfait, était servi avec des frites. Seul bémol, les frites surgelées dans un établissement de ce genre. Il aurait mieux valu servir avec une salade fraîche, si des frites maison n'étaient pas envisageables.
Le dessert, la charlotte HD, était à tomber parterre. D'une légèreté inégalée.
Addition salée, autour de 80 euros sans vin et en partageant le dessert. Mais service impeccable, et nourriture au sommet.

Olivedel,
Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Nous partagerons avec plaisir vos commentaires à nos équipes de cuisine et salle.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons dîné à l'extérieur sur la terrasse, en couple.

Le cadre est magnifique, avec vue sur La Bonne Mère et le Vieux port.
Le repas était bon, surtout l'entrée : carpaccio de poulpe.
Les prix sont raisonnables.
L'équipe est jeune et sympathique.

Aayla75,
Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec plaisir avec nos équipes.
A très vite.

Avis publié : 17 août 2014

Tout d'abord le parking : Vous ne pouvez laisser votre véhicule aux voituriers car il n'y pas assez de places au parking de l'hôtel et vous devez, par vos propres moyens, trouver une place dans un quartier qui n'est pas des plus fréquentables!! IMPENSABLE de ne pas avoir ce service dans un hôtel de ce rang!

Ensuite, le repas en tant que tel : d'une banalité déconcertante à 100€/p!! Un gazpacho de tomates noires, qui n'apporte rien de plus qu'un gazpacho traditionnel, une longe de porc d'une sècheresse inavouable ou une entrecôte saignante, que vous pouvez remplacer par la semelle de vos espadrilles!!!!!! Quant au dessert, un carpaccio de melon... dont on recherche toujours le goût de l'été!!!

Enfin, pour avoir essayé cette "brasserie Les Fenêtres" de l'Hôtel Intercontinental de Marseille - Hôtel Dieu, à plusieurs reprises, Lionel Lévy, n'est toujours pas au niveau!!

C'est dommage, le cadre est enchanteur, la décoration exceptionnelle et le personnel de restauration, des plus agréables.

Parking-service voiturier et Chef de la cuisine à revoir...

JPS le 16 août 2014

Babbu20200,
Nous sommes désolés que votre 1er commentaire sur Tripadvisor concerne notre établissement et ne soit pas très élogieux.
Il est vrai que notre parking est limité et que les clients résidents à l’hôtel sont prioritaires mais nous essayons de trouver une solution pour que le désagrément que vous avez vécu ne se renouvelle pas.
Le chef Levy se tient à votre disposition pour échanger sur sa cuisine et la qualité des produits que nous proposons.
N’hésitez pas à le solliciter lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Cadre superbe. Cuisine originale, savoureuse et produits de qualité . Le service est très professionnel, très souriant et sympathique. Assez cher, mais on est tout de même dans un hôtel 5 étoiles. J'y retournerai lors d'un séjour sur Marseille.

Cher Thierry V,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre visite à la brasserie Les Fenêtres.
Ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services.
Revenez quand vous voulez, nous vous accueillerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ?