“Joliment décoré, idealement situé et bien agencé.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NANFA75
“Joliment décoré, idealement situé et bien agencé.”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours dans cet appartement qui se situe à Vauban et nous avons passé un séjour extraordinaire. La proximité avec la bonne mère est étonnante, nous y etions en moins de 5 minutes, les quelques marches à monter ne sont pas si fatigantes.
Le vieux port est a 5 minutes et le bus passe juste devant la résidence.
Dans l'appart il y avait tout ce qu'il fallait. Merci à Cyril pour le lit bébé et pour sa disponibilité.

16 juil. 2018
Merci pour ce formidable commentaire que je viens a peine de découvrir.
Sunshine7...
“appartement où on a plaisir de se ressourcer !!”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons aimé mes enfants mon mari et moi même se ressourcer dans cet appartement vraiment très sympathique.Sa décoration atypique , son petit balcon nous nous sommes sentis aussi bien que chez nous !!
Nous remercions également Cyril pour son dévouement et sa gentillesse.

Votre tranche d'âge 35-49
Paul O
Caen, France
“Merveilleux séjour au centre de Marseille”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un superbe séjour dans cet appartement ''comme chez soi''.
Plein d'attention de la part des propriétaires Cécil et Eric.
Ambiance très agréable. Très bon confort.
Une belle terrasse bien ombragée avec vue sur Notre Dame de la Garde ...
A recommander pour qui veut se reposer au calme.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 oct. 2016
Merci pour ce gentil commentaire. J'ai été ravi de faire votre connaissance et nous esperons vous revoir lorsque vous rendrez à nouveau visite à votre famille.
lopezjean...
Strasbourg, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un bel appartement décoré avec gout , conforme à l''annonce avec une vu magnifique sur Notre Dame de La Garde , proche des transports ( metro - bus ) et de tous commerces .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Thomas F
Marseille, France
“Petit weekend merveilleux”
Avis écrit le 24 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

J'ai passé un weekend dans cet appartement cosy. Un accueil super agréable. Il est super bien placé, à proximité du métro. La vue est sublime. Déjà prévu d'y retourner pour profiter du grand balcon!

25 déc. 2015
Merci pour votre gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons � nouveau.
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer