“Un resto à Marseille à qui il faut rendre visite...”

La Table de L'olivier
Réservez avec
La Table de L'olivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 2 411 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : cuisine traditionnelle et gastronomique, nous vous proposons aussi un service traiteur.
Avis publié : 1 octobre 2017

Dans le cadre de l'opértion "tous au resto" nous nous sommes rendus à deux couples dans cet établissement. Bien nous en a pris. Très bon repas du genre cuisine moderne. Les portions semblent minus et résultat final on se lève de table repu et fortement impressionné par la qualité et le gout de ces plats à base de poissons (tatin de bouillabaisse impressionnante) jusqu'au dessert mousse aux fruits de la passion avec coeur d'ananas et crumble gouteux et parfumé au possible. Service diligent et sympahique la salle était pleine. Parking Joliette pratiquement face à la porte d'entrée du restaurant rendant pratique et aisée le stationnement dans ce quartier en pleine transformation. Vraiment une adresse dans notre grande ville à recommander.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Tres bon restaurant près de la place de la joliette avec une tres jolie carte de poisson ! Pour ma part en entrée ravioli de bouillabaisse très bon , un pavé de merlu en plat principal avec une cuisson parfaitement maîtrisée , accompagné d accras de morue très bien assaisonnés et pour finir en dessert une sphère au chocolat aussi jolie qu excellente ! Une très belle adresse marseillaise !!

Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avons découvert cet endroit coqué samedi 23 septembre, agréable surprise,
des plats excellents à la présentation soignée et originale.
La bouillabaisse revisitée est recommandée, le goût, la présentation tout y est, sans parler des autres plats que nous avons mangé qui étaient tous plus bons les uns que les autres. Les desserts au top!! le personnel très agréable et la venue du chef en fin de repas a été très appréciée! un endroit à voir

MATHERON, Responsable réception de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

nous vous remercions de votre gentil mot. C'était très agréable de faire découvrir notre cuisine et notre restaurant par l'opération de Tous au restaurant.
en vous remerciant encore

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Service de qualité, restauration exquise. A refaire absolument. Je le recommande, un vrai délice !!!!!!!

Avis publié : 27 août 2017

Une bonne cuisine très raffinée avec des plats revisités. De bons plats régionaux avec saumon , écrevisses, etc...et des inventions très savoureuses. Nous n'avions pas très faim et nous n'avons pas pris la bouillabaisse mais une prochaine fois certainement.
D'autres menus du jour sont proposés avec un très bon rapport qualité prix. Accueil et service parfait!

MATHERON, Responsable réception de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Bonjour merci pour votre gentil mot ce sera avec un grand plaisir que nous vous ferons la bouillabaisse à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'olivier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de L'olivier ?