“Autenthique friture de calamar”
Avis sur La pinata

La pinata
Classé n° 1 297 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Autenthique friture de calamar”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venus avec mon épouse déguster quelques tapas en sortant du bureau et ce fut une très bonne surprise! Une friture de calamar frais dans les règles de l'art! On avait pas vue ça à Marseille depuis la mort de Gaston Deferre! Je souhaite beaucoup de courage à ce charmant petit couple, la qualité finie toujours par payer.

• Visité en octobre 2013

“Très bon et convivial”
Avis écrit le 9 août 2013

Bar à tapas très agréable et délicieux !
Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait plus beaucoup de choix de dessert en fin de soirée, mais cela prouve que les produits sont fait maison et frais !

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Allez-y !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un restaurant agréable, sans prise de tête, sans chichi .. on est ici pour passer un bon moment. Un bon choix de cocktail, de tapas, de salade (mon choix : Primavera).. avec de très bon produits (trés bonne charcuterie et fromage ...)
On vient pour un apéro puis on se laisse aller pour manger quelques tapas ou un plat puis on se laisse tenter par les desserts ... (tiramisu à tomber et bien copieux !!!).
En prime vous avez la vue sur l'hôtel dieu illuminé le soir ... avec la tranquillité d'être en terrasse sans le bruit de la ville. Allez-y !

Remire-Montjoly, Guyane Française
“Un bar à tapas au cœur de Marseille,c'est pas l’Espagne , mais ça reste correct”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons dîné en terrasse à La Pinata;
La place est assez agréable, la vue jolie, on se gare relativement facilement pas très loin;

La serveuse est sympathique, et nos commandes sont arrivées très vite, ce qui pour un samedi soir, est plutôt un bon point;

Nous avons pris des Mojitos en apéritif, très bon, mais un peu cher (8 € le verre)

Les tapas étaient vraiment corrects, la carte est assez complète, petite suggestion, proposer une salade verte pour accompagner serait un plus.
Les produits servis nous ont semblé frais et de qualité.

Hic par contre au niveau des desserts, tarte au citron meringuée vraiment pas fameuse, tiramisu aux fruits rouges banal ....

En somme, resto correct, si on s'en tient au tapas, avec quand même un rapport qualité / prix un peu élevé.

“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un restaurant agréable avec une multitude de choix de tapas fait maison, je recommande le gazpacho ainsi que les croquetas ! Bonne dégustation !!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La pinata ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La pinata ?