“Une journée découverte magnifique”

Provence Explorer - Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
103,73 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
Classé n° 6 sur 19 Transports à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Provence Xplorer est spécialisé dans les excursions et tours privés en Provence avec chauffeur-guide multilingues (Français, Anglais, Espagnol et Italien). Notre équipe de passionnés vous fera découvrir une Provence authentique hors des sentiers battus.
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Une journée découverte magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Notre charmante guide Emmanuelle nous a fait découvrir des endroits splendides, tels que Glanum,les Baux de Provence, St Remy ainsi que les carrières de lumières (à voir absolument) les explications étaient claires et montrent une très grande connaissance de notre guide. Merci à elle pour cette super journée et bien sûr n'oublions pas notre excellent chauffeur. Bravo à vous 2
Patricia, une pte belge sous le charme de Marseille depuis 7 ans.

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée géniale !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Des Baux-de-Provence et ses carrières en passant par St Remy et le superbe site archéologique de Glanum, cette journée s'est révéléé magnifique quant à la beauté de ces lieux chargés d'histoire. Accompagnées par une guide très professionnelle, ses commentaires très détaillés tout au long de notre visite nous ont émerveillées.
Et n'oublions pas notre charmant chauffeur !
Ce petit tour de Provence est vivement recommandé.

Caen, Basse-Normandie, France
“Superbe journée en Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une façon agréable et sans stress de découvrir la Provence. Une journée en petit groupe avec un guide et un chauffeur (sympas et bilingues) qui laisse la possibilité de découvrir des sites intéressants et très différents les uns des autres avec des explications de qualité... Pour tous les goûts et à réitérer sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté Provence Explorer - Day Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Provence Explorer - Day Tours ?