“Définitivement déçue”

Sushi Shop
Classé n° 1 634 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 23 mars 2014

Malgré une fidélité sans faille depuis plus d'un an, le service nous fait désormais fuir. Presque plus une commande sans oublis, une nouvelle carte décevante, de visibles économies mal placées. Dommage...

1920 avis sur 20

Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes des clients fidèles depuis 2 ans déjà mais le service de livraison ne cesse de se détériorer il n'est pas rare d'attendre une demie heure de plus que l'heure prévue soit 1h30 pour preparer et livrer des sushi c'est trop long

Je songe à changer d'enseigne car a ce niveau là de tarif on ne peut pas avoir un service si peu fiable

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Shop ?