鈥淛e recommande 馃憣馃徏鈥

Cat茅gorie de prix : 15聽$US - 30聽$US
Cuisines : Fran莽aise
D茅tails sur le restaurant
Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
Description : Notre engagement : 锚tre des artisans du go没t. Pour vous nous respectons la tradition culinaire. Des plats confectionn茅s 脿 la commande 脿 base de produits frais et cuisin茅s dans votre restaurant avec des recettes maison. Cette d茅marche qualit茅 est men茅e pour votre enti猫re satisfaction.
Avis publi茅 : 2 mai 2019 par mobile

Tr猫s bonne cr锚perie en bord de mer...
Excellent rapport qualit茅 prix.
Serveur au top, Merci 脿 Zine pour le service.
Je recommande

Date de la visite聽: mai 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 6 mai 2019

Sachez que nous sommes tr猫s honor茅s de vous avoir re莽u au sein de notre 茅tablissement et 茅galement ravis d'avoir su combler vos attentes.

Toute l'茅quipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir.

L'茅quipe du Patacr锚pe

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crivez un avisAvis (737)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

167171聽avis sur 737

Avis publi茅 : 25 avril 2019 par mobile

Cadre id茅al 脿 l鈥檃pproche des beaux jours, tr猫s bon rapport qualit茅/prix et service toujours agr茅able et rapide. Je recommande

Date de la visite聽: avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 29 avril 2019

Bonjour Coralie,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Toute l'茅quipe est d'ores et d茅j脿 pr锚te 脿 vous recevoir de nouveau !

Avis publi茅 : 4 avril 2019 par mobile

Tr猫s bien manger, cadre id茅al. Rapport qualit茅 prix parfait. Merci a Mehdi pour le service
A refaire

Date de la visite聽: avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 9 avril 2019

Bonjour Greg,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Medhi et toute l'茅quipe sont d'ores et d茅j脿 pr锚ts 脿 vous recevoir de nouveau !

Avis publi茅 : 4 avril 2019 par mobile

Tr猫s bien mangeait, de bonne assiettes bien garnis, merci 脿 meddy pour le service !

Je recommande ce restaurant pour un repas entre amis ou en famille, accessible, et gourmand c'est parfait

Bonjour Maelle,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Mehdi et toute l'茅quipe sont d'ores et d茅j脿 pr锚ts 脿 vous recevoir de nouveau !

Avis publi茅 : 31 mars 2019 par mobile

Super moment , ambiance tr猫s conviviale , sans parl茅 du cadre qui est super face 脿 la mer presque les pieds dans le sable!
Serveurs et serveuse tr猫s avenant et souriant pour ma part Laure ainsi que l鈥檈nsemble du personnel. Une bonne adresse 脿 recommander

Date de la visite聽: mars 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 3 avril 2019

Bonjour Dark !

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci de nous recommander.

Laure et toute l'茅quipe attendent d茅j脿 votre prochain passage ; )

L'茅quipe du Patacr锚pe

Les voyageurs ayant consult茅 Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely ont aussi consult茅

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, C么te d'Azur

Vous connaissez Le Patacr锚pe Marseille Escale Borely ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page