“Super moment ”

Classé n° 204 sur 2 512 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Rapide efficace rapport qualité prix o topppppp je recommande 1000 fois c était geniale servi en 10 min assiette hyppper copieuse un regal les frites maison et cheddar un pur regal

Date de la visite : mai 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Bonjour Marlene,

Sachez que nous sommes très honorés de vous avoir reçu au sein de notre établissement et également ravis d'avoir su combler vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Très bonne crêperie en bord de mer...
Excellent rapport qualité prix.
Serveur au top, Merci à Zine pour le service.
Je recommande

Date de la visite : mai 2019

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir.

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Cadre idéal à l’approche des beaux jours, très bon rapport qualité/prix et service toujours agréable et rapide. Je recommande

Date de la visite : avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour Coralie,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Toute l'équipe est d'ores et déjà prête à vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Très bien manger, cadre idéal. Rapport qualité prix parfait. Merci a Mehdi pour le service
A refaire

Date de la visite : avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Bonjour Greg,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Medhi et toute l'équipe sont d'ores et déjà prêts à vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Très bien mangeait, de bonne assiettes bien garnis, merci à meddy pour le service !

Je recommande ce restaurant pour un repas entre amis ou en famille, accessible, et gourmand c'est parfait

Bonjour Maelle,

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Mehdi et toute l'équipe sont d'ores et déjà prêts à vous recevoir de nouveau !

L'équipe du Patacrêpe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?