“Une sortie en amoureux”

Classé n° 204 sur 2 505 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Très bien accueillis et servis par Zine, le repas était parfait. Ambiance très sympathique. Nous recommandons et nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Bonjour Choukrounette,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

En espérant vous revoir bientôt !

Bien à vous,
L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2019

Malgré aucun accueil et une longue attente pour la prise des commandes, le reste du service c’est très bien déroulé. Serveurs agréables, repas originaux, qualité correcte. Prix justes.

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

1ère fois pour ma part et bonne surprise
Des crêpes pour tous les goûts et originales
Des crêpes roulées, traditionnelles, des gaufres burgers

Avis publié : 16 septembre 2019

service agréable par Idris et son collègue, accueil sympa par une équipe de jeunes,de bonnes crèpes et des glaces de bonne taille, face à la mer après une journée difficile c'est le pied. on a passé un bon moment en famille.

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Servis par Idriss avec un grand sourire, ce qui fait du bien !

Service rapide et super concept du Burger en Gauffre !

Je recommande pour avoir une super vue ! Et un serveur souriant :)!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?