Le Patacrêpe Marseille Escale Borely
Classé n° 204 sur 2 505 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Les crepes sales et sucrees son excellente et le service est au top bon rapport qualite prix a 100 m de la plage je recommende sans soucis

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour Lucien F,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2019

Le Service est de qualité et les crêpes salées/sucrées sont excellentes ! Allez y sans hésiter ! :) .

Bonjour David_Villa_Sanchez,

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Moment super agréable !
Service au top au petit soin avec nous , repas très bon . Je recommande vivement j'y retournerai a coup sur !

Bonjour Nordine M,

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Très bon plat, petit bémol sur les frites qui étaient froides et un peu pâle.
Les plats ne restent pas chauds très longtemps, ils devraient les servir dans des assiettes chaudes.
Cadre et serveur très agréable.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Bonjour charlottejkmv,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte vos remarques, mais n'hésitez pas à faire part de votre mécontentement aux équipes sur place, nous aurions changé vos frites avec plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2019

Je me suis rendu a la patacrepe ce midi !genial rien a redire! De bonnes crepes un service rapide,les serveurs agreables et serviables!

Bonjour solotravel2903,

L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?