“Restaurant au top”

Classé n° 204 sur 2 512 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2019

J'y suis allé avec ma femme et franchement on a kiffé. Très bien situé, bons plats. Les serveurs sont tous très sympas mais spéciale dédicace à Yacoub qui était vraiment disponible.
Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Bonjour Mohamed K,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

J’ai eu à manger dans ce restau le mois dernier et ce qui m’a surtout impressionné c’était la qualité du service !! J’ai rencontré un serveur très accueillant, Yacoub si je me souviens bien, et ça ça fait vraiment la différence !!!!

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour Manamina K,

Avis publié : 11 novembre 2019

Service au top
Et les crêpes aussi

Face à la plage c’est très agréable
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour Julien T,

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Les crepes sales et sucrees son excellente et le service est au top bon rapport qualite prix a 100 m de la plage je recommende sans soucis

Bonjour Lucien F,

Avis publié : 7 novembre 2019

Le Service est de qualité et les crêpes salées/sucrées sont excellentes ! Allez y sans hésiter ! :) .

Bonjour David_Villa_Sanchez,

L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?