Tripadvisor

Classé n° 244 sur 2 833 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite crepe en fin daprem a lescale bon moments les crepe sont bonnes merci au serveur ryan pour sa disponibilite

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Marseille Escale Borely, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour anthonybD6083HK,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (682)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jy suis allée tranquillement un soir en semaine avec des amis
Et il yavait une super formule où nous avions crêpes salées et sucrées à volonté pour 19,90
La qualité est bonne et le serveur très attentif et souriant (Ryan).
Mercii pour cette bonne soirée.
Je le recommande !

Bonjour 333vivib,

Avis publié : il y a 4 semaines

Originaire d’Italie je n’ai pas pu résister en voyant la crêpe Italienne très bonne surprise la crêpe est bonne les dessert copieux merci au serveur Ryan pour l’accueil est la disponibilité

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Grazianifrancesca,

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé une excellente soirée au patacrepe escale borely avec mes amis.

Je tiens à remercier l'équipe du Patacrêpe ainsi que Ryan qui a était un excellent serveur, et qui nous a accompagné tout au long de la soirée.

Les plats étaient bons et servis rapidement.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour 49ludovicg,

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venue manger hier soir une crêpe sucrée et en voyant le menu à volonté je n’ai pas pu résister qu’elle régale !! Très bien pensé pour les amateurs de crêpe !! Merci à Ryan pour ses conseils

Bonjour stephanetQ9736UA,

L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?