“Aboutissement d'une vie”

Classé n° 205 sur 2 512 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2020

Trop bon moment, Fanny était grave douce avec nous et a su nous conquérir avec sa joie, sa bonne humeur et son savoir faire, je recommande le PATACREPE !!

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2020

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant sympathique mais avec un peu de monde. Une bonne réactivité de la part de la serveuse Fanny et une serviabilite rare de nos jours. Merci pour ce moment !

Avis publié : 14 juillet 2020

Moment très sympa entre amis autour d'une bonne crêpe !
Et un grand merci à Fanny, serveuse très souriante et agréable

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Très bon je me suis régaler je le conseille fortement.
Et très bien accueilli et servi par Malik un très bon serveur merci e'core je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Quelle belle soirée , au patacrepe avec une table difficile , merci à Fanny qui s’est très bien occupé de nous , en comblant toutes nos attentes.
Je recommande !!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?