“Une équipe rapide et efficace”

Le Patacrêpe Marseille Escale Borely
Classé n° 203 sur 2 483 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2020

Rien n'as dire le service est parfait et la nourriture est excellente est le personnel toujours souriant

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2020

Très bon moment, un bon repas avec Ludovic, un serveur très dynamique et super agréable, toujours à l’écoute. Recommandé à 100%

Avis publié : 19 juillet 2020

Tout est dit dans le titre, un grand merci à la serveuse Fanny pour son dynamisme et sa joie de vivre.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Restaurant au top. Large choix possible pour tous les goûts. Le service auprès de Ludo est incroyable. Je vous conseille vivement ce serveur qui sera à vos petits soins tout au long de votre repas.

Avis publié : 18 juillet 2020

Très bonne soirée repas au top et merci au serveur Ludovic qui a été de très bon conseil Par rapport à mes allergies alimentaires.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?