“Satisfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sara68270
“Satisfaite”
Avis écrit le 7 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Très bel appartement au porte du vieux port, nous avons passer 3 excellente nuit dans cet appartement. Proche de plusieurs activité la voiture n’était pas nécessaire. Propriétaire très gentille et avec de bon conseil !
Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Gherdine...
Maisons-Alfort, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

On a séjourné moi et mon mari pour une semaine,l appartement est magnifique,tous se qu'il faut ,équipé, tout est de qualité,litterie,serviette, machine à café(que mon mari a adoré)emplacement?ON PEUT PAS REVER MIEUX.....IL MÉRITERAI UN 5* pas 4,bref super semaine ,a refaire et a ne pas hésiter
Merci Maguy pour votre accueil,votre gentillesse et patience avec moi.....
Vous êtes adorables et une super hôte

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
18 mars 2019
Merci Nadjet pour vos super commentaires!
À une prochaine fois, peut être!!!
Maguy

Avis écrit le 25 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
Mlc C
Bordeaux, France
“La bonne adresse pour un séjour parfait à Marseille !”
Avis écrit le 25 janvier 2014 Séjour en octobre 2013

Vous voulez découvrir Marseille dans les meilleures conditions possibles ? Voici la recette : vous prenez un appartement calme, au prix très raisonnable, idéalement placé tout près du Vieux Port, de la Canebière, du métro, du tram et de parkings souterrains, de tous commerces et de restaurants. Vous ajoutez un intérieur très bien équipé et confortable, décoré avec goût, une tenue impeccable, des lits excellents ... Et le meilleur pour la fin : la propriétaire, Maguy, bien à l'image de son appartement. Après un accueil très chaleureux et organisé (merci pour le pastis !), elle vous indique les lieux à voir, les meilleures adresses et les petits restos sympas, qu'elle a bien sûr testés ! Ne manquez pas la soupe au pistou de Rose chez Vincent, à deux pas de là ! Maguy est une si bonne ambassadrice, si sincèrement amoureuse de sa ville, que vous tomberez forcément sous le charme de Marseille, comme elle généreuse et pleine de vie. Et vous vous direz : elle est pas belle la vie ? Chez Maguy, oui, assurément !

Date du séjour : octobre 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 janv. 2014
Merci Marion! Vos commentaires me vont droit au coeur!
J'espère vous revoir bientot!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer