“Excellent”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Certainement le meilleur restaurant couscous de marseille. Que se soit sur place ou en livraison la qualité des produits reste intact. Les assiettes sont copieuses et d’excellente saveur. Je le recommande vivement. Leurs tarifs sont plus que corrects.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

Le cadre est très beau
Les serveurs très accueillants
Les repas sont copieux et délicieux
Les tarifs sont abordables
Nous reviendrons
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Je suis un client depuis quelque année je peux vous dire accueil qualité prix y’a pas mieux jamais déçu !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Restaurant firmidable la qualité des plats et l'accueil chaleureux on fait le succès de ce restaurant
A conseillé pour les amateurs de couscous traditionnel

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 juin 2018

l'harissa aucun goùt, les couverts sentent très mauvais et ne vous donne pas envie de manger
pas de vin, c'est dommage, nous n'y reviendrons pas

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Castellane ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Fontaine Castellane ?