“Correct”

Lieu: 3/5
Service: 4/5
Repas: 3,5/5
Prix: 3/5

Restaurant fréquenté plusieurs fois, salade copieuse, pizzas cuites devant nous. Prestation correcte sans rien d'extraordinaire. Bon restaurant-pizzeria pour le quotidien .

Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

voici un restaurant qui mérite d’être connu , je l'ai découvert un soir de mars 2012 et je ne fut pas déçu du voyage , les pizzas excellentes sont cuite juste comme il faut , il y a aussi les tapas assez sympa a l'apéro et surtout le hamburger avec un pain fait maison a tomber et pour finir pour les gourmands et je sais qu'il y en a beaucoup je recommande vivement les profiteroles menthe chocolat , de bon et gros choux bien remplis accompagner d'une chantilly maison ..........
me tarde d'y retourner

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Freddy ont aussi consulté

Marseillette, Aude

Vous connaissez Freddy ?