“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Purple - FERMÉ

Le Purple
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Nous informons notre aimable clientèle que nous n'acceptons pas la carte bleue.
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Situé en plein coeur du quartier du cours julien, cet établissement a été refait à neuf avec goût. Nous avons été reçu avec gentillesse par Camille. La cuisine de Cyprien est à la fois qualitative et quantitative (magret de canard et filet mignon avec petites pommes de terre et champignons un régal!) Nous avons passé une agréable soirée.

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons mange en terrasse dans ce restaurant le patron nous a tres bien recu le repas etait bon et copieux . seul bemol pas assez de choix sur la carte .bonne presentation des plats .le patron nous a fait visiter l interieur du resto assez design il y a au sous sol une agreable salle en pierre avec des voutes pour des soirees privees ou pour des evenements divers tres sympa a recommander !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Purple ont aussi consulté