“A découvrir !!”
Avis sur Le Purple - FERMÉ

Le Purple
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous informons notre aimable clientèle que nous n'acceptons pas la carte bleue.
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant à découvrir. La cuisine y est copieuse et de qualité.
J'y suis allé avec des amis avec l'idée d'y rester 1h30. On y est resté presque le double tellement on s'y sentait bien.
A la sortie du restaurant, nous nous sommes promis d'y retourner.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant via un bon. De l'extérieur, il ne paie pas de mine et il y a peu de tables à l'intérieur mais cela n'enlève rien à la qualité et à la fraîcheur du menu.Nous nous sommes régalés avec le magret avec ses pommes de terre.
Le menu, de mémoire, est inférieur à 30 euros et le resto est ouvert le soir assez tard mais pas le midi(sauf peut être le week end?).

Avis publié : 7 septembre 2013

Restaurant découvert avec un bon lookingo, et c'est vraiment une très bonne surprise. Le quartier et la rue n'attire pas forcément vers ce resto mais pourtant il vaut vraiment le détour. Accueil agréable, décoration et concept très sympa, tout commence très bien. Et le reste de la soirée continue sur la même lignée! Menu original, plats vraiment très bons, avec de bons produits et une présentation soignée, rien à redire. Il y a la quantité et on y mange clairement à sa faim. Le prix est abordable (27 euros pour entrée + plat + dessert ; 21 si on ne prend pas d'entrée ou de dessert). Un restaurant à essayer les yeux fermés!!!

Avis publié : 18 août 2013

Nous y sommes allés avec un bon de réduction " groupon", avec lesquels nous avons eu plusieurs fois de désagréables surprises et là, super découverte, surtout dans ce quartier où il y a plétore de restos médiocres !
Les produits sont travaillés juste comme il faut, mention spéciale au filet mignon et magret de canard super tendres et goûteux, et au fondant choco-caramel à tomber .
Nous y retournerons avec grand plaisir .
C'est vrai que le voisinage est un peu envahissant en été, mais tout ça est compensé par la gentillesse du service .

Avis publié : 17 août 2013

Il est vrai que l'on nous a très bien accueilli. Le restaurant est très propre et décorer avec goût sur le thème du violet évidemment. Mais lorsqu'on nous a mis sur cette soit disant terrasse , c'est démoralisant , quel dommage toutes ces voitures qui passent! Entre potes je dis pas mais pas en couple c'est sur , ou alors il faut manger à l'intèrieur mais il fait chaud. Bref , on a été servi rapidement et avec le sourire et toujours des explications(ça c'est bien car on voit que cela ne la gène pas de justement nous donner des explications sur les plats).En entrée: gaspaccio de courgettes qui malheureusement n'avait pas trop de goût(trop d'eau et pas assez de courgettes) et 1 salade de la mer(bonne mais pas transcendante car la salade était en sachet).En plat: tartare de bœuf (grosses quantité, tant mieux)qui était très bien assaisonné avec de superbes bonnes patates et la salade qui est revenue(la même hélas),c'est dommage qu'il a passé la viande au robot(car c'est l'impréssion qu'il donnait d'être hachis),cela aurait été meilleur couper au couteau. En dessert: café gourmand(5 mignardises très gouteuses) et 1tarte citron meringuée(excéllente) servi avec sorbet citron vert(bonne mais un peu trop sucré avec trop de morceau de zeste) chantilly(je ne pense pas qu'elle soit maison avec un petit caramel dessus qui était hum! trop bon!

Les voyageurs ayant consulté Le Purple ont aussi consulté