“Heureuse découverte”
Avis sur Le Purple - FERMÉ

Le Purple
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Nous informons notre aimable clientèle que nous n'acceptons pas la carte bleue.
“Heureuse découverte”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais après avoir passé la porte on y découvre un lieu convivial décoré aux couleurs chaudes. L'accueil est excellent tout comme les plats de l'entrée au dessert. Pas beaucoup de choix mais le goût y est. Une très bonne découverte pour un menu complet de 27€. Un semi gastro à ce prix la il ne faut pas se poser de question

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste au top !!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans une petit rue , il ne paye pas de mine !!!! LE PURPLE ........ deco tres sympa , musique lounge et surtout la patronne fort sympatique dans tous les sens du thermes vous y acceuille de bon coeur !!!!!! repas tres tres bon !!! entree+plats+dessert 27 euros .......... quoi de mieu !!! la carte et petite... je crois 5 entree ,5 plats et 5 desserts mais tous est frais . personnellement j ai passer une tres tres bonne soiree et j'y retournerais c sur a 100 % . Encore merci le PURPLE !!!!!

Marseille, France
“Une agréable découverte”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil irréprochable, un chef qui n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour prendre votre avis; bref du personnel à l'écoute de sa clientèle.
Une carte juste comme il faut, ni trop ni pas assez, la qualité allant avec; et les prix accessibles à chacun.
Le tout dans une ambiance très agréable, aussi bien niveau décor que musique.
Le Purple...une valeur sûre !!!

Villelaure, France
“Un qualité irréprochable pour un prix dérisoire”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant hier, et je dois dire que nous avons été très bien accueillis. Les menus sont composés de produits de saisons, et sont délicieusement préparé par un chef gastronomique. Un très bon rapport qualité / prix, une ambiance chaleureuse dans un quartier chargé d'histoire.
Bref , un agréable moment à passer !

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Imbattable rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil parfait deco parfaite et le prix surtout 58€ pour 2 avec une bonne bouteille de vin et nous sommes sortis repus!
Je conseil fortement ce restaurant car l'essayer c'est l'adopter!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Purple ont aussi consulté