“Finalement c'est pas compliqué de bien manger ...”
Avis sur Le Purple - FERMÉ

Le Purple
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous informons notre aimable clientèle que nous n'acceptons pas la carte bleue.
Avis publié : 20 mars 2014

Avec une amie, rdv pris au Purple. Et la ce fut une excellente découverte ! Aucun dédale de plat, les choix sont volontairement limité dans un soucis de qualité du produit selon la patronne. Nous avons opté pour un repas complet (entrée, plat et dessert pour un montant approximatif de 35 euros). Tout fut cuisiné avec finesse et justesse. Aucun doute sur la fraîcheur des produits. Bref nous nous sommes régalés! Juste une petite observation : la carte des vins mériterait d'être un poil plus large. À noter le décor très sympa et l'excellente musique de fond.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite à un "deal" sur Internet et notre plaisir fut des plus satisfait. Ce restaurant qui ne paye pas de mine nous a offert un repas délicieux. Nous avons pris la formule plat et dessert ; un choix assez varié et des desserts à tomber à la renverse. Le service y est très agréable ( bon conseil de la part de la serveuse)

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais après avoir passé la porte on y découvre un lieu convivial décoré aux couleurs chaudes. L'accueil est excellent tout comme les plats de l'entrée au dessert. Pas beaucoup de choix mais le goût y est. Une très bonne découverte pour un menu complet de 27€. Un semi gastro à ce prix la il ne faut pas se poser de question

Avis publié : 24 janvier 2014

Dans une petit rue , il ne paye pas de mine !!!! LE PURPLE ........ deco tres sympa , musique lounge et surtout la patronne fort sympatique dans tous les sens du thermes vous y acceuille de bon coeur !!!!!! repas tres tres bon !!! entree+plats+dessert 27 euros .......... quoi de mieu !!! la carte et petite... je crois 5 entree ,5 plats et 5 desserts mais tous est frais . personnellement j ai passer une tres tres bonne soiree et j'y retournerais c sur a 100 % . Encore merci le PURPLE !!!!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil irréprochable, un chef qui n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour prendre votre avis; bref du personnel à l'écoute de sa clientèle.
Une carte juste comme il faut, ni trop ni pas assez, la qualité allant avec; et les prix accessibles à chacun.
Le tout dans une ambiance très agréable, aussi bien niveau décor que musique.
Le Purple...une valeur sûre !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Purple ont aussi consulté