“Si je reviens plusieurs fois dans le même; c' est qu' il en vaut la peine !!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Limone

Limone
Classé n° 296 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été séduits dés les premières fois et nous y retournons très facilement, en couple, en famille et entre amis,depuis 2012.
L' accueil est très chaleureux et la cuisine m' a enchantée.
Toutes les saveurs de l' Italie qui sont ss arrêt renouvelée; nous permettant ainsi de nouvelles découvertes.
Calamars farcis, tartare de maquereau, beignets de fleurs de courgettes, et les pastas à différentes sauces (le midi avec un menu complet pour 16€)
Laissez vous tenter par la tarte au citron spécialité "Limone" pour terminer votre repas.
Sophie L

• Visité en avril 2014

Marseille
“Excellent sicilien. Originalité et fraîcheur”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant de spécialité sicilienne. Une petite carte de produits frais. A chaque fois des bonnes surprises!

• Visité en février 2014
France
“Pourrait un peu mieux faire”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tout a bien commencé, plat de charcuterie très bon et plat principal délicieux (calamars farcis et polenta ) mais hélas ensuite attente pénible où vous devenez invisible pour le personnel pour avoir un dessert peu convaincant (tarte au citron pâteuse et tiramisu banal)... Les habitués semblent être mieux traités ...dommage car l'ambiance et la salle sont sympas et le lambrusco excellent!

Visité en mars 2014
“Un voyage en italie”
Avis écrit le 16 février 2014

Des antipastis succulentes. Idem pour les raviolis fourrees. Du bon,du frais. Ces dames sont accueillantes. On se croirait dans un petit resto a Rome

• Visité en février 2014
Marseille, France
“L'Art de la magie sicilienne”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Mes papilles étant délicates et difficiles à combler de bonheur, voici donc mon avis final: N'hésitez pas un seul instant et allez y les yeux fermés. Accueil chaleureux et délicat de Caroline. Cuisine de cœur de Patrizia et Léo. Beaux produits utilisés et respectés. L'Art de la magie sicilienne au Limone.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Limone ont aussi consulté

Vous connaissez Limone ?