“Des massages incomparables”

Spa Cinq Mondes
Classé n° 1 sur 35 Spas et bien-être à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sur le Vieux Port, Quai Rive Neuve juste à la sortie du tunnel du Vieux Port, entre le Parking Vieux Port La Criée et l’Hôtel 4 étoiles Radisson SAS. Le nouveau Spa CINQ MONDES s’étend sur 300 m2 de quiétude et de sérénité. Il vous propose 5 salles de soins dont une salle double de Félicité à Deux®, un Bain Japonais d’Arômes et de Fleurs® et un Hammam Arôme et Couleur®. Vous pourrez découvrir un programme de soins manuels du visage et du corps, exclusifs, alliant le sens du cérémonial et les bienfaits de préparations cosmétiques originales, empreintes de qualité et d’authenticité. Venez appréciez tous les soins et massages CINQ MONDES : Gommage Aromatique aux Epices, Massage Mains d’Ange®, Soin-Massage du Visage Taoïste « Jeunesse et Eclat », Massage Ayurvédique, Massage Balinais... Vous retrouverez également dans la boutique, l’ensemble des produits CINQ MONDES avec : Les Rituels de Soins® Visage, Les Rituels de soins® Corps, Les Rituels du Hammam®, Les Rituels d’Aromacologie® et Les Rituels & Art de Vivre®.
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Des massages incomparables”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un cadre sympathique, un accueil chaleureux et souriant de la manager, des attentions des plus appréciables (menu de thé, petite douceur,...) et enfin un massage mémorable (j'ai choisi le massage oriental). Franchement, après avoir testé d'autres spas sur Marseille, je peux dire que pour moi c'est le meilleur rapport qualitė-prix et je pense me faire offrir un abonnement pour mon anniversaire :)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Cinq Mondes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Spa Cinq Mondes ?