“un catastrophe”

Cuisines : Française, Grillades, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

un tartare pas frais, une salade thaï sans gout ni saveur, une salade Caesar préparée à l'arrache avec la salade de casino acheté en courant par un cuistot et directement servi sans passage au lavage ! un carpaccio sans intérêt tout cela pour 55€ et un samedi soir à 21h30 il n'y avait que 3 tables....service pas au top un serveur qui va râler en cuisine...d'autres clients qui semblaient ne pas être satisfaits

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2013

ne vous attendez pas a ungastro c est un resto sympas aux saveurs correctes L a viande etait tendre et le service correct Nous avons dines dehors et les plats sont arrives rapidement et servis avec le sourire A faire

Avis publié : 27 juin 2013

Séduits par le cadre et l'ambiance "branchée" de ce restaurant, nous avons rapidement été déçus par le service maladroit, l'attente entre les plats et les plats ( cocktails de bas étages, viande trop cuite, saumon à la texture douteuse et pommes de terre surgelés). De plus, il étaient difficile de discuter tant la musique était forte. Auraient-on oublié la première et réelle fonction de ce lieu??

Avis publié : 15 juin 2013

Notre repas c'est super bien passé, tout était excellent. On a pris 4 tapas: aubergines chèvre , jambon cru chèvre , tartare de bœuf servi avec du mesclun et gaspacho de légumes . En plats: entrecôte (250g) servi avec pomme de terre rôti et crème fouettée(super légère) aux herbes et risotto aux gambas(décortiquées) (fondant en bouche).En desserts: tiramisu aux fraises et moelleux au chocolat servi avec glace vanille et chantilly. Tout était assaisonné juste ce qu'il fallait et très bien présenté à sa juste quantité. Le service était impéccable et tous agréable et professionnel. Le seul bémol de ce restaurant c'est que la musique est un peu forte , mais je pense que le soir tard ça doit être sympa car c'est un bar à cocktails et ils en ont plein, le mien était trop bon mais sans alcool. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pris mon appareil photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivenda ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Vivenda ?