“C'eeeeest troooooooop loooooooong.......” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“C'eeeeest troooooooop loooooooong.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le restaurant joue clairement la carte "tendance" dans la décoration, et c'est effectivement plutôt réussi. Il s'y essaye aussi dans la carte, qui est orientée tapas, avec cependant un résultat plus mitigé. Ce n'est pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus et clairement inégal selon les plats choisis, dont certains sont quelconques.

Le tout pourrait passer si l'on oubliait un gros point noir : la lenteur... Vendredi soir, salle remplie au 1/3 (et encore, je suis généreux), et nous y avons passé 2 h 30 pour 3 tapas + un dessert par personne. A priori, le problème ne vient pas du service, qui était bien présent, pas surchargé (vu la fréquentation, on comprend), et sympathique. Peut-être un souci en cuisine ? C'est en tout cas difficile à accepter, et il faudrait que les propriétaires comprennent que les clients d'un restaurant restent longtemps s'ils en ont envie et qu'ils s'y sentent bien, pas parce qu'ils y sont contraints.

Autre bémol, le niveau de la musique. Je n'ai rien contre sur le principe, mais entre discothèque et restaurant, il faut savoir choisir. Devoir hausser la voix, voire quasiment crier pour être entendu de ses voisins de table n'est pas acceptable, tout comme le fait de demander à deux reprises de baisser (un peu) le son.

Visité en novembre 2013

E
“nous avons bien aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions 19 au total pour un déjeuner qui a été vite servi et de bonne qualité, menu choisi à l'avance
les convives étaient tous satisfaits, prix raisonable
dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde

• Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon, Propre, et Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un bon restaurant sympathiquement designé et avec de bonnes saveurs dans l'assiette. Sans être le meilleur restaurant que je fréquente il se positionne plutôt bien ! Si j'ai un bémol à mettre c'est sur la temps mit pour servir un moelleux au chocolat, ce qui ne m'epechera pas d'y retourner ce soir

• Visité en octobre 2013
“un catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un tartare pas frais, une salade thaï sans gout ni saveur, une salade Caesar préparée à l'arrache avec la salade de casino acheté en courant par un cuistot et directement servi sans passage au lavage ! un carpaccio sans intérêt tout cela pour 55€ et un samedi soir à 21h30 il n'y avait que 3 tables....service pas au top un serveur qui va râler en cuisine...d'autres clients qui semblaient ne pas être satisfaits

• Visité en septembre 2013
“bien sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

ne vous attendez pas a ungastro c est un resto sympas aux saveurs correctes L a viande etait tendre et le service correct Nous avons dines dehors et les plats sont arrives rapidement et servis avec le sourire A faire

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivenda ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Vivenda ? Partagez vos expériences !