“Café sympa”

Classé n° 801 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Description : BAR A TAPAS CAFE CONCERT LIVE
Description : BAR A TAPAS CAFE CONCERT LIVE
Avis publié: 14 août 2014

Patron très avenant et très sympatique.
Carte variée.
Prix raisonnable.
Bonne vue sur le vieux port.
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Havana Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Service rapide et bon accueil.
Les mojitos sont excellents. Possibilité de déjeuner ou dîner aussi; sympa pour un bar.

Avis publié: 29 octobre 2013

Très bon accueil, belle terrasse dans le quartier du Vieux Port, prix abordables, serveurs souriant, service rapide, possibilté d'Happy Hours dès 18h00 jusqu'à 20h00.

Avis publié: 26 juillet 2013 par mobile

Belle carte, beaucoup de choix, super terasse avec vue sur le vieux port, serveur très sympathique mais prix excessif et boissons coupées à l'eau...

Avis publié: 21 juillet 2013

N'ayant pas mangé à midi, nous avions voulu manger quelque chose aux alentours de 16heures. C'est fait, nous avons trouvé ce restaurant. Un menu pas cher à moins de 10 euros comprenant un sandwich au choix. Je me souviens avoir pris un provençal, une portion de frites et une boisson sachant que la taille du sandwich était inimaginable. çà faisait la taille de mes avant-bras.
Impressionnant mais à la fin, on n'a plus faim du tout.

Les voyageurs ayant consulté Havana Café ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Havana Café ?