“Parfait!”

Le Palmier
Classé n° 342 sur 2 411 Restaurants à Marseille
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Palmier est un restaurant tunisien - et salon de thé - qui propose couscous, tajine, bricks, salades, grillades... et pâtisseries orientales. Tous les jours, midi et soir, profitez de notre menu à 9,80 € : - Un couscous, un tajine ou une grillade - Un thé à la menthe - Et une pâtisserie orientale ! 😋
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service attentionné et chaleureux, couscous et tajines très bons, vraiment pas chers, des pâtisseries délicieuses. Possibilité d'acheter à emporter. Harissa maison. Je conseille ce restaurant!

Avis publié : 8 mars 2018

Fidèle depuis trois ans, je sui retourné hier avec ma femme qui a trouvé un cafard dans son couscous

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Comme d habitude lors de notre petite virée sur Marseille nous allons manger un bon couscous au restaurant Le Palmier et comme toujours rien à redire du début à la fin !!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Ce restaurant est situé près du Vieux Port.
Il propose une grande variété de couscous. Le couscous coûte 7€. Très copieux.
Il y a un menu à 9.60 avec couscous, pâtisserie et thé à la menthe.
Il faut réserver.
Service agréable et rapide.
Allez y si vous souhaitez déguster un couscous.

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Manger un couscous.

J’en mourrai d’envie mais à chaque fois la barre est placée haut !
Pourquoi ? Ma propre mère, bien que non maghrébine en faisait un qui est devenu ma référence.
Alors après un couscous livré à domicile sur Marseille par un autre établissement (pas bon) on me parle du restaurant Le Palmier...
Bon ! Fonçons.
Déjà la vitrine garnie d’une litanie de pâtisseries plus alléchantes les unes que les autres engage à pousser la porte.
Deux niveaux, c’est propre (même les toilettes), accueil très sympa.
Bon ne demandez pas votre apéritif anisé préféré : ici pas d’alcool. Alors je choisis une citronnade artisanale qu’ils vous servent après l’avoir préparée, un pur délice. Mon amie privilégiera un thé à la menthe et pignons...
J’ai envie de manger aujourd’hui. Carte complète pour ce restaurant tunisien avec de quoi satisfaire toutes les envies.
Pour mon amie chorba (soupe à la viande) et moi, Brick œuf-thon.
Servis rapidement les plats sont consistants et très bons.
Les plats de résistance arrivent !
Même un bon mangeur y trouvera son bonheur ! Paraît-il que les « gros mangeurs » ont droit à une rallonge si gentiment demandée.
Alors le couscous il a tant de préparations possibles, tant de manière possible que dire que l’un est meilleur que l’autre est difficile, voire impossible !
Alors si mon amie juge son tajine agneau-pruneaux EXCELLENT, mon couscous-merguez est très mais alors très bon !
Au fait les prix... menu plat principal avec un bon choix, pâtisserie orientale et une boisson pour 9,80€...
Mon couscous merguez (que je n’ai pas pu finir), 7,50€.
Vous ne vous y ruinerez pas même si vous décidez de partir avec un assortiment de pâtisseries qui vont de 0’90€ à 1,50€...
Que vous dire de mon makrout à la figue, de mon cigare grecque et du « je ne sais plus quoi » que ma gourmandise et mon amour des pâtisseries orientales m’ont poussé à prendre : à tomber sur « ce que vous voudrez » par terre !
Sincèrement foncez, nous nous sommes régalés !

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Palmier ?