“Bon restaurant de sushi”

Su and Shi La Valentine
Classé n° 583 sur 2 634 Restaurants à Marseille
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Arriver un soir de semaine nous avons bien était servis et avons bien manger . Pas extraordinaire mais non n’y mange bien .

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Déçu, j ai pris des Cali foie gras aucune confiture dedans! Commande limite chaude. Aucun gingembre ! La qualité n est plus la même quau début . Donc ça ne donne plus envie de commander ! Dommage !!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Excellent moment partagé en couple avec un service irréprochable et un personnel agréable et souriant. Mets de qualités et bien préparés avec passion par de vrai cuisinier. Table à conseiller aux amis.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Alors tout d'abord je tiens à dire que les sushis sont bons. Par contre les 3 dernières fois ou g commandé 1ere fois retard de 20 minutes ( bon ça peut arriver) 2eme fois retard de 45 minutes ( j'appelle mais a peine s'il y a des excuses...) 3eme fois retard de plus d'une heure ( et toujours pas de gestes commercial)
Donc ils ont perdus un client et je pense pas être le seul car on arrive à trouver des sushis aussi bons à Marseille avec des temps de livraisons respectés et des gens qui ont le sens du commerce.... et pour tant j'étais client Durant 3 ans mais ça c trop dégradé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Très très bon resto, les sushis, sashimis sont vraiment excellents! Et l arrivée il y a qq temps des sushis croustillants est une merveille! Nous attendons avec impatience d autres choix!
Prix raisonnable, et la livraison est parfaite (entre 40mn et 1h en moyenne d attente).

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Su and Shi La Valentine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Su and Shi La Valentine ?