“Séjour sur Marseille”

Classé n° 25 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Vraiment super, une ambiance de marseille des plats vraiment très bons. Rapport qualité prix exceptionnel. Un endroit incontournable !!!!

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

L'Accueil est sympathique,
LES plats sont variés, copieux, les produits de qualité, (gambas croustillantes, viandes fameuses....)
LE Service Professionnel garde une bonne humeur communicative malgré le monde : intérieur + grande terrasse extérieure.
L'Ambiance est conviviale, Clientèle principale d'habitués. Une adresse de ce genre nous aimerions la trouver dans chaque Port et plus encore !

Avis publié : 4 mars 2014

Très bonne soirée d'anniversaire que nous avons passé dans ce nouveau lieu pour nous! Les plats sont copieux, gouteux avec un excellent rapport qualité prix et un service très attentif et juste dosée (service au bon moment sans être lourd). Le délicieux digestif a fini de nous convaincre donc nous y retournerons c'est certain !

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bonne cuisine authentique française avec des produits frais de saison. Une carte ou on se perd pas et les plats sont très copieux.
Personnel hyper sympathique très bon rapport qualité-prix 17€ le tartare de bavette coupé au couteau excellent !!!!

Avis publié : 12 novembre 2013

situé tout près du vieux port, ce restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix. Nous y avons diné plusieurs fois du coup car très central, on y sert même assez tard. Personnel hyper sympathique, plats délicieux. Très grande terrasse, du coup, pour les frileux il y a de la place à l’intérieur.
Clientèle d'habitués.
Seul bémol, comme il y a du monde, l'unique wc est pris d’assaut et donc pas particulièrement nickel.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot l'Horloge Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot l'Horloge Marseille ?